jeudi 27 novembre 2008

A partir de MAINTENANT....

A partir de MAINTENANT, c'est noël sur mon blog!!!!!
Mais genre noël toute patate!!!!
Et si vous êtes sage vous aurez même droit a de la musique de noel!!!

Je commence ma periode cadeau de noel, a fond les ballons! la recherche est intensive et porte bien ses fruits pour le moment!!!!
J'ai trouver des trucs fabuleux:
- un super mignon trop chou cadeau pour esther!!!!
-un super grave marrant cadeau pour sylvain...
Bon je suis pas sencer leur acheter quoi que ce soit, vu que lors du tirage au sort fammilial, je suis ENCORE tomber sur mon pere!!!
Mais bon pour palier a cette brutale deception que fut la mienne, lors de l'annonce des resulats: J'ai décider de faire de micro mini cadeaux aux autres, parce que j'ai envie!!!!

donc voilà!!!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca sent grave noel!! j'adore mais un ou deux degret de plus ne ferais pas mal! ca caille!
esther!!

Coooool un chti cadeau pour moi!!!

Anonyme a dit…

Cool, pour moi aussi, c'est quoi dis !!!!

Kéren a dit…

ah oui moi aussi j'aime trop noeeelllllll
d'ailleurs cette année mon amoureu vient le passer à la maison alors il me tarde encore plus !!
et nous aussi on fait des tirages au sort familial :) sinon il me faudrait faire un emprunt je crois vu la famille !!!!!!