mercredi 12 novembre 2008

Mes films du moment!!!

A chaque semaine, ses films!!!

Cette semaine je suis gâtée, il y a plein des films super au ciné
Comme:

L'échange, un enfant est enlevé, sa mère se bat pour le retrouvé! la police classe l'affaire et lui rende un enfant, mais ce n'est pas le sien!
elle continuera de se battre pour comprendre, on la croira folle...

Vilaine, une fille moche dont tout le monde profite décide de se venger et trouve l'amour auprès d'un imigré sénégalais sans papier!

Duchess, aristocratie anglaise, une jeune femme est emprisonnée dans un mariage de raison mais passionnément amoureuse d'un autre homme! ce film raconte son combat pour la liberté...

3 femmes, trois époque et 3 histoires... pas mal pour une semaine de 3 jours!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai été voir VILAINE hier aprem quisque Lois avait école, j'ai bien aimé et toi??
Si tu vas voir Duchess aujourd'hui dit moi si ca vaut le coup!!

sonia a dit…

petit coment de passage pour te montrer que je suis tjrs à la page sur ton blog au faite esther j'ai été sur le tient aussi, j'dore ta phrase kyria 3 films 3 femmes trois jours!!