lundi 24 novembre 2008

Trés occupée

Salut à tous,

je passe en coup de vent sur mon blog!
je vous previens, je vais avoir une semaine tres chargée, alors je ne sais pas si je pourais ecrire souvent!!!!
Je suis en pleine preparation d'un theatre pour la fin d'année, ce qui me prendra beaucoup de temps et d'energie a partir de maintenant. Mais je vous promet de vous caser dans mon emploi du temps!!!
Samedi prochain, je suis invitée au 30 ans d'une copine!!! Soirée VIP alors la question fatidique se pose a nouveau???? Qu'est ce ke je vais me mettre????
J'ai ma petite idée mais je la garde pour moi, on risquerait de me la piquer!!!
Dimanche, ce sera la mise en place de l'expo et vendredi prochain, c'est le vernissage!!!
Venez accompagné de vos chéquiers!!!! hihi!
bref voila!!!! j'ai plein de trucs a acheter et je suis ruinée!!! bouh bouh!
Aussi, j'ai finit mon dernier bouquin!!! fo que je vous raconte!
C un amélie Nothomb, PEPLUM.
Il est trop bien!!! l'hitoire est tellement bien tournée et recherché que l'on pourrait se demander si elle n'est pas réelle!
C'est l'histoire de A. Nothomb qui se fait kidnappée par un gars du 26ième siecle, c'est a dire un gars du futur tres tres lointain!!! ce gars est un grand scientifique, haut membre du gourvernement de l'epoque. Le monde a profondement changer, il n'y a plus de pays, seule deux orientations subsistes, le levant et le ponant, les levantins et les ponantais... Elle decouvre les atrocitées qui ont eu lieu pendant les 6 sicles ecoulés!!!
C'est tres riche, et tres moralisateur sur l'epoque que nous vivons!!!
Bref j'ai beaucoup aimé!!!
Je supose que vous avez remarqué que je vous raconte tout et n'importe quoi!!
Bah oui, j'ai beaucoup plus d'inspiration, desolé!!!!
Bon je vous embrasse bien fort!!!
et je vous quitte!

XOXO bloggy girl

1 commentaire:

Kéren a dit…

Ah oui mais c super a nothomb, je suis fan aussi. je sais pas si je t'avais dis que je l'avais vu, elle est venue faire une conf à toulouse, mais j'ai pas pu rentrer ct archi complet...
bizz