vendredi 28 novembre 2008

Evenement!!!!

Ce midi, alors que je déjeunais au restaurant de mon hotel (my lieu de travail) ... il m'est arrivé quelque chose de surprenent!!! de tres tres tres surprenant!

Je me dirigais vers mon bureau, quand j'ai été arrétée par la receptionniste de 'l'hotel. Elle avait des les bras un enorme bouquet de rose blanche et autre fleurs blanche dont je ne connait pas le nom!
Cette vision m'a replongée brievement dans un de mes anciens reves de fillette, RECEVOIR un bouquet de fleur au boulot! Comme dans les films!

Alors je lui sort en rigolant, "Oh comme c'est gentil!! Elles sont pour moi??? (ne le pensant pas, bien entendu)
Et elle me repond: "OUI"
Le choc, je lui dit: HEINNN!!! t serieuse????
elle me dit: Bha oui, on viens de nous les livrer!
je regarde la carte et je vois mon nom ecrit dessus!!!! j'ai bien cru que mon petit coeur allait lacher! tout le monde me regardait, intrigué "ouh ki a envoyé ce magnifique bouquet a kyria!"
Bah
Voila un de mes reve qu'il faut que je raille de ma liste,
Grâce à ma grande soeur d'amour!!!

Elle m'a envoyer un bouquet de fleur, parceque qu'en elle m'a eut au tel, j'avais l'air déprimée!!! c pas mignon!!!!
Même que pendant un instant, j'ai cru que j'avais un amoureux trensit!!!! LA CLASSE

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je suis super fier de moi!!! bisous poulette!!
esther