jeudi 20 novembre 2008

Ecouter les conversation des autres

J'ai une grande passin dans la vie, c'est la fouine attitudde!
Si vous n'êtes pas au courant du concept,
Je traduit:
Je suis une grande passionnée des coversations des autres!!!
On peu dire que j'ai des antennes... hihi
Je peu discuter avec vous , soudain quelqu'un d'autre à proximité commence une conversation interressante... et la, je me met automatiquement en mode radar!!! je fait comme si je t'ecoute toi, mais en fait mon cerveau se met a capter toute les informations exterieurs...
En gros, si je ne parle pas, j'ecoute!
Et on découvre des choses tres interessentes!!! par exemple ce matin, a mon arret de bus j'ai suivie la tragique histoire d'une fille qui s'etait fait virer de chez elle par sa mere, la veille!!! heureusement celle ci a trouver refuge chez son copain, apres avec bouclé ses valises!!! Bien entendu, le conflit venait du favoritisme qu'entretenait sa mere envers son frere! bref la fille en a assez d'endosser le role de parent a la place de sa mere... blabla!! j'ai meme eut droit a une dispute en live entre la mere et la fille!!! c'etait delectable!!!
Je cite:"non toi tu m'ecoute, tu dit n'importe quoi!!! ARRETE! ARRETE! j'ai jamais dit ca!!! c'est juste que... tu me laisse parler!!!! MAMAN... non tu ne racroche pas, tu vas m'écouter!!! ...."
Bref un vrai regal!!!
Le plus risible dans la situation etait que la mere hurlait sur la fille, parce que la fille etait partie en pleine nuit sans donner de nouvelles, apres que la mere l'ai foutu dehors!
Apres ça, on se dit que notre vie est parfaite!!! c'est vivifiant!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tu devrais nous faire part plus souvent des conversations des autres.... ca m'occupe de te lire !biz esther

Anonyme a dit…

Message pour Esther; j'arrive difficilement à accéder à ton blog, et je n'arrive pas à laisser de commentaire. Je te promet que c'est pas une excuse bidon...

Anonyme a dit…

il faut que tu accepte mon invit sur ta boite mail

esther