samedi 8 novembre 2008

OULALA!!!!

Bonsoir,
tout le monde!
je vois quand mon absence, beaucoup de chose se passent sur ce blog!!!
Je vois que les esprits sont déja bien échauffer, et les querelles vont bon train!
Je n'ai qu'une chose a revendiquer:
Before BigBang,
je pense que tu dois te douter, vu ton talent à l'éloquance, que vu de l'interieure, la situation que nous vivons aujourd'hui sur ce blog, n'est pas sans poser probleme.
je me permet de t'éclairée sur ma vision des faits:
je suis une jeune fille de 23 ans, ouverte et sociable, et qui aime (par le biais d'internet) s'ouvrir d'avantage aux autre. A cela rien de répréhansible a mon sens.
Il est vrai que ce site est principalement fréquenter par des gens de ma connaissance. Cependant de nombreux visiteurs autres sont passer y faire un tour et l'on peux etre aimer comme toi...
Cependant, les conversations qui ont été echangées jusqu'a ce soir, me laisse à penser que tu me connais de prés ou de loin. Rien de dérangeant en soi! Hormis le faits qu'aucun autre "etranger" n'a magnifester d'intéret aussi poussé, et de discours aussi ambigue a mon eguart...
Sans vouloir mettre en cause la noblesse de tes intentions, tu dois admettre qu'un inconnu qui debarque sur mon blog et qui ne assure ne pas me connaitre tout en demontrant clairement avoir de nombreux renseignement sur moi! (comme quant tu cite le parrain et braveheart, qui a aucun moment ne sont mensionné dans ce blog, sauf erreur de ma part, j'ai verifier!)
Je pense que tu peux comprendre que cela ne me rassure pas beaucoup!!!
Peut être que tout cela te semble prétentieux de ma part, mais pour jouer cartes sur table, toute cette histoire me faire flipper!!!
Alors si tu as un peu d'indulgeance a mon égart, je te demande exprecement de me reveler ton identité, quelle qu'elle soit!
Que tu ne veuille pas la révéler publiquement, je peux le conprendre. je te donne donc mes coordonées mail, cependant j'exige de ta part une réponse.
Ps: En reponse aux messages précedent, je pensait avoir clairement exprimer le fait que je ne tolérerais plus de ta part, que tu porte un jugement sur mes amies et famille proche.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

ohhh mister big bang. Je suis en admiration. Tu parle avec ton coeur. merci de rallier les troupes, d'être la peste et le cholérat!

Anonyme a dit…

Tout ce déchainement pour proteger la réputation de cette "fameuse Kiria" (oups j'ai oublié le Y)!
D'ailleurs à savoir: peut on donner notre avis sur ce bolg?

Anonyme a dit…

bravo Kyria bien parlé! je pense comme toi que ce fameux monsieur te connaît, ne le lâche pas et continue ton blog, je passe de bon moment en le lisant même si je ne mets pas de commentaires je le suis de très près...

kiki

Anonyme a dit…

Pourquoi pense t il tous qu'il faille que nous nous connaissions ?

" quant tu cite le parrain et braveheart, qui a aucun moment ne sont mensionné dans ce blog, sauf erreur de ma part, j'ai verifier! "

...oui...euh...je ne suis pas Colombo mais je crois que je peux t'aider à résoudre cette énigme...
ces informations et ton âge semble t-il se trouve dans la rubrique " Afficher mon profil" de ton site Kyria...tu peux vérifier...

Une raison de moins de pensé que l'on se connait (j'éspere que ce n'été pas la seul)

Mais j'ai trois indices...
pour ceux qui en cherche (je sais pas pourquoi d'ailleur)

1 - Le nom de ma grand-mére est "Delaurenti" et une partie de ma famille vie dans la région de Turin en Italie...
2 - Mon pére est marié avec une arabe
3 - Ma mére est née dans un village du massif-central de la france

(c'est mieux d'appeler Colombo je crois ou de renoncer à savoir qui je suis)

Bonne semaine Kyria et que Dieu bénisse ton âme

Anonyme a dit…

Bigbang,
t'es informations généalogique, je m'en fou!
je pense avoir été claire sur le fait , que ne pas connaitre ton identité me met dans une position inconfortable, QUE JE TE CONNAISSE OU NON!
je vois que pour toi que tout ceci reste un vulgaire jeu et que je fait partie de ton échiquier! alors si c amusant pour toi, je n'y peu rien... une chose est sure , moi ça ne m'amuse pas!
Et je ne vais certainement pas m'amuser avec toi longtemps!
Tu veux savoir ce que je pense de toi:
tu es suffisant et borné! On ne peux pas s'adresser a toi comme avec une personne normale, pourkoi? parce que tu ne te remet jamais en question et que tu est persuadé d'avoir raison sur tout et pour tout. si partout ou tu passe, tu seme la discorde, et attire le mépris, pose toi les bonnes questions? Est ce que c'est ta faute??? devrait tu changer ton attitude envers les autres?
A l'évidence oui!!!!
Ne t'étonne pas si l'on prend ma défense sur ce blog, mes amis et ma famille me protège!!! et tu es le prédateur!
Sache que tu ne peux t'en prendre qu'a toi même!
Tu pense avoir de la maturité,ou de la presence d'esprit, tu pense être equilibré et droit, tu pense être humble! Sache que tout ses qualité sont réellement acquise quant elle sont visible de l'exterieur!!! et ce n'est pas le cas!
alors ne te fait pas autant d'illusion, parce que tu n'ai rien de tout cela! Tu es tout juste encore un enfant, et tu as tout a apprendre... en commencent par apprendre à apprendre des autres...
Il y a longtemps, j'était comme toi et il te faudrat longtemps pour égaler les membres de ce blog aussi paradoxale que cela puisse te parraitre!
Pauvre mr bigbang, le jour ou tu tombera de ton piédestal, tu vas te faire très mal!
Et ce sera bien fait!

Anonyme a dit…

Sincéres excuses

Dieu connait mon coeur c'est tout ce qui m'importe j'ai juste voulu donné mon avis comme on le fait ailleur car je n'ai pas compris que c'était un blog perso d'amies et de famille. Ce n'est pas écrit sur la page d'accueil.

Je ne donne pas mon identité sur internet ou sur d'autre blog pourquoi devrais je le fair ici ? C'est personnel, nul part cela est une obligation sauf ici.

Je me suis trompé de blog c'est tout il faut juste me pardonner, il se connaissent tous ici et partage les mêmes pensées et esprits, ok je savais pas, dans quoi suis je rentré ? un sens interdit et bien je fait marche arriére
et encor sincére pardon pour le malentendu je ne reviendrai plus c'est promis, je vous assure que c'est une erreur de m'a pard d'être venu ici, je me suis trompé.
Bon vent pour ton blog Melle Kiria et ses amies
sans rancune j'espére,
cordialement

Anonyme a dit…

Voila mr before bigbang nous quitte en nous fesant passer pour des gens peu ouverts d'esprit!
Nous ne sommes pas contre la discussion avec des personnes inconnues mais lorsque celle ci se permet d'avoir un avis bien trancher sur le cercle d'amie de Kyria ("cocotte de lycée, mente religieuse ect...) et qui s'enflame à ma moindre plaisanterie (le "craneuse" de mikael) en traitant celui ci de jaloux et faible! franchement je trouve cela déplacer! peut être que je me trompe mais nous ne sommes pas sur un forum! crée ton forum pour ouvrir les débats qui t'intéresse cela sera plus approprié!
Adieu Mr Beforebigbang! dommage pour ton identité que tu aurais pu révélé uniquement à Kyria d'ailleurs! tanpis!
Je ne te laisserais pas avoir le dernier mot mais si je sais (j'espère me tromper) que tes doigts te démangerons pour me faire une réponse bien argumentée!
Bye! sans rancune j'espère!!

Anonyme a dit…

je vois que les débat on recommencés après la réa parution de sieur before bigbang!
c'est dommage que ce soit si tendu! bien sur qu'on a le droit de donner son opignon surtout lorsque cela est sollicité et il est nécessaire de respecter l'opignon de chacun même si ce n'est pas le même que le notre.
ça nécessite un esprit tolérant et conciliant car ce n'est pas en braquant les autres avec sa propre pensée sur les choses qu'on amène une discutions intéressante et édifiante. lorsque l'on partage des opinons avec une écoute de l'autre même si notre pensée propre est claire et déjà déterminée on peu toujours en retirer un enrichissement. nous ne pouvons pas tous aimer les même choses ne dit-on pas des gout et des couleurs .....
mais nous pouvons nous comprendre et nous exprimer et partager nos sentiments dans la paix , ça s'appelle un dialogue

mam

Anonyme a dit…

Et oui! joli titre c vraiment à dire OULALA!!!!Mais bon Kich sache que tes amis(e) et membre de ta famille seront toujours là pour te protéger des inconnus comme celui là en plus il parle de DIEU …
kan à toi petit j'ai me^me pas envi de t'appeler Mr tout simplement pcq tu ne le mérite pas.Je pense que si tu étais vraiment raisonnable coe le disais Esther sa ne te ferais rien de révéler tn identité uniquement à kyria,mais bon coe t'es pas un H...
Ps : vas voir dans le dico le signification de ton pseudo et réfléchit deux fois à tn future devenir t’es peu être quelqu’un de bien mais tu ne sais pas t’y prendre avec les gens dommage pour toi petit et la prochaine fois ne m’appel plus jamais sergio parce que t’es pas mon ami .
Kich tu reste la meilleur et LONGUE VIE A TN BLOG

Anonyme a dit…

Merci Mam c très bien bien parler.juste que l'inconnu est tellement ZOBA qu'il faut le réveiller un pt peu en plus il cause mal à mes amis(e)(il est fou lui)petit inconnu dsl mais Il faut savoir vivre en société lol!!!Bonne soirée mam

Kéren a dit…

youhouu
il s'en passe des choses ici !!
Bon ok j'arrive après la guerre, dsl mais j'ai pas internet à mon appart à toulouse .. Jfais comme je peux :)
Biz kyria