mardi 18 novembre 2008

Le pendu



Je suis en perte profonde d'inspiration!

Alors j'ai pensé à un truc:
Tout le monde connait le jeu du Pendu???
Ben on a ka y jouer ...

je donne une phrase et vous me donnez des lettres,
vous pouvez donner jusqu'a 3 lettres dans un meme commentaire, pas + pour ceux qui ont l'idée de citer tout l'alphabet!!!


La phase mistère est une citation d'un personnage célébre,
Celui qui devinera de qui il s'agit sera vainqueur du jeux!!!

Et je ne reécrirait pas de post intéressant tant que vous n'aurez pas finit le pendu!!! C Clair!

A vous de jouer!!!!

" SI LA VERITE BLESSE,
C'EST LA FAUTE DE LA VERITE."
Nicolas Sarkosi



XOXO bloggy girl

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J E T

Anonyme a dit…

c'est esther les lettre du dessus

Anonyme a dit…

A C M

Anonyme a dit…

les trois derniers mots "de la france" esther

Anonyme a dit…

L N I

Anonyme a dit…

S B F ESTHER

Anonyme a dit…

v esther

Kyria Lamarche a dit…

ESTHER J'ESPERE QUE TU TRICHE PAS

Anonyme a dit…

SI LA VERITE BLESSE,



C'EST LA FAUTE DE LA VERITE

esther. c'est de qui??? et j'ai pas triché

Anonyme a dit…

j'ai été prise au nouveau boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
appelle moi sur mon ancien num de protable!!!! bisous