vendredi 14 novembre 2008


J'AI SOMMEIL!!!

Il n'y a rien de mieux qu'un bon lit chaud et doux... un bon pijama mouelleux

Parfois j'envie les gens dans le coma, surtout au moment ou je dois me lever! je savoure mes dernieres secondes au lit, je les prolongent un peu d'ailleur, elle deviennent rapidement des minutes et là c'est l'effet boule de neige... sauf que vous êtes sous la couette!!!

Vous carressez le drat du bout des orteils en priant que cette sensation dure toute la journée! mais il y a toujours quelqu'un pour vous rappeler à la dure et insuportable réalité: Il faut se lever, s'habiller, aller bosser!!! Ah l'infame destinée!

Heureusement il y a la sieste! moment bénie pour ceux qui on le temps! la sieste est le meilleur sommeil qui soit! on ne s'en lasse pas, je comprend meme pas comme on fait pour s'en passer!!

Il devrait etre obligatoire de faire la sieste! les entreprises devraient toute avoir un dortoire a cet effet! comme ca apres la pause déjeuner, la pose dodo!!! je sais pas pour vous mais moi, j'ai toujours un coup de bare aprés avoir mangé!!! Donc ou est la justice dans ce monde, les espagnols ils ont droit a la sieste et pas nous???? je vais faire un manif moi!! pas moyen!

XOXO blogygirl

3 commentaires:

Anonyme a dit…

DODODODO DODODODO j'adore dormir!!
ca ce fait pas je suis toujours toute seule à mettre des commentaire sur tes postes (sauf lorsqu'il y a Mr BeforeBB)

Anonyme a dit…

c'est vrai, le moment où l'on va au lit est le plus beau moment de la journée... surtout à cette saison. Rien de tel qu'un bon lit, une bonne couette et un bon film ou un bouquin!!! mais malheureusement le matin arrive trop vite et quand il faut se sortir de nid douillet c'est terrible surtout à 5 heures du mat!!! allez bonne sieste et bonne nuit

Kéren a dit…

coucou !!
j'adhère ! Je suis une grande amatrice du dodo ! Il me faut une radio qui hurle ds mes oreilles et un portable qui sonne 3 fois avant d'arriver à ouvrir là moitié d'un œil !
Biz biz