vendredi 26 décembre 2008

Ca y est, NOEL est passé!

Je suis over trop deprimée, NOEL c'est finish!
Je suis la seule de toute ma famille a mettre levée tôt ce matin, arrachée a la chaleur de la couette toute douce et propulsée dans un monde hivernal et glacial. Je suis la seule de mon service a etre venue travailler aujourd'hui. bien entendu, je n'ai aucune motivation pour quoi que ce soit, meme pas pour vous raffraichir avec un poste tout en couleur!
Non, aujourd'hui, je vous en veux a vous tous! Qui regarderais se post, sans avoir mis le nez dehors, sans avoir senti le froid brutal du matin, vous aurez un sourire au levre en pensant a ce que je vous ecrit!
Certain seront encore en pyjama, et c'est eux que je aï le plus...
Injustice, Infamie qu'est la vie!
Voila la triste histoire d'une pauvre gamine sur le point de s'endormir sur son bureau, le coeur lourd de desepoir et de mollesse. je succombe. je n'ai plus la force de lutter. mes paupieres s'affessent sous une force invisible.
Il y a t'il plus envoutant que le sommeil, il y a t'il tentation plus douce et plus puissante. il a t'il chose plus delicieuse que de s'y abandoner...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hé là debout !!!!

Anonyme a dit…

ma pauvre soeurette! je suis de tout coeur avec toi et j'ai mis le nez dehors pour une marche hivernale je suis KAO mon cerveau à failli exploré tellement il fait froid

Anonyme a dit…

eh bien on était deux à se lever et moi à 5h du mat!!! c'est plutôt rageant quand tu vois tout le monde endormie et que tu dois aller affronter le froid. Avant de partir j'ai fait un bisou à mon chéri qui me dit "bon courage" en essayant d'ouvrir un oeil, et se retourne en s'envellopant dans la couette... tu n'as qu'une envie c'est replonger dans ton lit et t'envelopper aussi dans la couette!!! bisous à +

Kéren a dit…

ah oui que la vie est injuste :p hihi
au fait,n ça y est j'ai eu mon cadeau de boggy queen, marie avait complètement oublié de me le donner en rentrant cet été, et moi j'avais complètement oublié de lui demander :)
merci donc ;)
bizz et bon courage