lundi 8 décembre 2008

Vendu.


J'ai vendu mon tableau préféré aujourd'hui!!!!
Je suis toute triste, c'est ce week-end qu'on me la sournoisement arraché (enfin bon, un joli cheque m'attendait a la reception)
C'est dur de se separer d'un être cher avec lequel on a tissé tant de liens!!! Alors que je lui donnais la vie, a mon petit poisson imaginaire, dans la douce abcurité de la piece... je savais déja que je l'aimerais... mais j'ignorais, qu'un jour cruel me l'enleverais....
Samedi matin, deux inconnu en sont tombé amoureux ... Sans laisser de traces, ils l'ont emmenés ... je ne le verrait plus jamais et je ne lui ferait jamais mes adieux!
Se souviendrat-il mon petit poisson, que c'est dans ma tête, que pour la premiere fois, il a battu de ses nageoires dorées... se souviendrat-il de mes mains dans la peinture, des mes yeux dans les siens, de mes cheuveux en bataille...
Adieu petit poisson,
au bout de mes doigts, est née ta silouhette,
au bout de mes doigts, je la garderais!
Bon je ferme la perenthese de ce petit discourt totalement ridicule et dont tout le monde va se moquer!
Et je vous laisse me donner vos condoléance sur cette magnifique vente!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai les larmes aux yeux !!!! sans rigolé je comprend ta tristesse et j'ai trouvé ton texte magnifique!! je pense que tu devrais l'envoyer aux acheteurs car c'est une bonne légende pour ce tableau magnifique qu'ils aurons plaisir à partager avec toute personne qui verra cette oeuvre chez eux!!!
Bisous poulette! esther
(je remarque que tu es la seule artiste à adorer autant ses tableaux et en être aussi fier!! cool)

Kéren a dit…

Ah ben c'est chouette :) Pas que tu sois triste, mais de l'avoir vendu, tu dois en être fière tout de même