vendredi 12 décembre 2008

l'incroyable destin de mateo

Je vous présente Matéo, mon CHOUCHOU d'Ethiopie qui a trouvé des parents adorables, ici en france!
Je vous explique,
Il étais une fois, dans un pays lointain, une beeelle jeune fille et un boooooo jeune homme qui voulais un bébé...
Mais malheureusement, une veille sorciere qui etait jalouse de leur amour, leur jetat un sort!
Ils ne pouraient pas avoir d'enfant.
Ils étaient trés tristes et totalement deseperés, mais ils se promirent de s'aimer toujours, quoi qu'il en coute!
Soudainement, un enchanteur apparût! Il leur dit: L'amour ne faillit jamais!
Je n'ai pas le pouvoir de vous liberer, mais je peux faire de vous les parents les plus heureux du monde!
La beeeelle jeune fille et le boooooo jeune homme repondirent: Mais comment faire?
L'anchanteur recitat une longue formule magique, et fit apparaitre un gros nuage entre ses mains. il souffla et la brume se dissipat pour laisser entrevoir un angelot endormi.
Un fabuleux petit ange a la peau brune et aux cheuveux de soie.
l'enchanteur continuat de marmonner sa formule dans sa barbe jusqu'a ce que les petite aile disparaisse dans un leger "pouf".
l'enchanteur tendit le bébé endormi dans les bras de ses nouveaux parents. La beeeelle jeune fille et le booooo jeune homme se regarderent époustouflés et dirent d'une meme voix: Bonjour, Mateo!
Voila l'incroyable histoire de Matéo Stachowiak. j'en suis un témoin oculaire.
Vos petits mots d'encouragement pour les parents du petit mateo seront les bien venus, car comme tout le monde sait,
La vie, c'est pas un compte de fée...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tous mes vœux pour ce petit ange qui va être entoure d'amour et pour ses parents qui font preuve de beaucoup de courage et de détermination.
bien sur c'est dur, long et difficile mais je pense que lorsqu'ils tiendrons le petit Mateo dans leurs bras tout sera oublié,une joie immense sera là et elle y est déjà juste en pensant a ce jour même s'il semble si lointain.
il y a toujours des douleurs pour la venue d'un enfant mais c'est une telle bénédiction, un tel enrichissement que cela en vaut vraiment le peine.
regardez seulement a l'objectif!!!

Anonyme a dit…

ho! j'ai oublié de dire qu'il est très très mignon!!!!

Anonyme a dit…

Ce beau Matéo, cette incroyable histoire est mienne.... et me fait pleurer!!!!! Merci gentille Kyria pour ce joli post dédié à notre amour, notre future famille.....notre trésor.....Merci l'enhanteur de nous avoir fait confiance et de nous offrir ce cadeau merveilleux de pouvoir aimer un enfant, NOTRE enfant!!!!
Quelle jolie histoire que nous pourrons conter à Matéo Andualem avec les nombreux autres contes d'Afrique que tu nous a offert!!!

Merci à toi pour cette boule d'amour que tu m'insufles à chaque fois que l'on se voit, merci de partager notre bonheur et merci avant tout pour tout le soutien approté durant cette longue quête de l'adoption!

En tous cas tu as comme je dis toujours de vrais talent pour écrire... Kyria tu es une fée!!!!!!

Anonyme a dit…

Quand la route est remplie d'obstacles et que tu n'attends aucun miracle, il est permis de t'arrêter, mais non d'abandonner. Quand le succès te fuit et que le doute t'envahit, peut-être qu'à ton insu tu es tout près du but. C'est quand tu as tout essayé qu'il ne faut pas abandonner.

Vous voilà arriver au bout du tunnel! et je voudrai vous apporter tous mes veux de bonheur, d’Amour avec le petit Mateo, qu’il apporte beaucoup de chaleur à votre foyer et qu’il remplisse d’avantage votre couple.

Félicitations pour votre nouveau foyer!

Merly

Anonyme a dit…

Gros bisous à la futur maman et papa et votre jolie coeur Mateo!!
tout plein de bonheur à votre famille, profite bien des premiers biberons et des couches puantes !! Mais rien de tel qu'un enfant à chouayer!!! Beaucoup d'amour! Il arrive bientôt PATIENCE!!esther

Anonyme a dit…

Bienvenue à petit Matéo ! Tant d'amour ne peut que mériter un beau cadeau. Alors bon courage en attendant Matéo car ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec des chants d'allégresses. Tenez bon et regardez à votre vie future avec votre petit chéri !!!
Avec toutes mes félicitations et mes voeux de bonheur pour votre foyer.

Michelle

Anonyme a dit…

Encore toutes mes félicitations pour ce petit bonheur d'éthiopie ! Je ne cesserais de te dire que tu vis une magnifique histoire et que tu n'as pas a subir la méchanceté des gens... Vivez ce bonheur à 3, la vraie famille c'est les gens qui te soutiennent pendant les durs épreuves ainsi que les meilleurs... le meilleur arrive alors profitez ! Tu nous auras fait vivre un joli conte de fées merci à toi Laëtitia et encore félicitation !!!! Ta ptite collègue...

Anonyme a dit…

new post sur mon blog! bisous esther