mercredi 31 décembre 2008

Salut a tous

HAPPY NEW YEAR
et voila je viens de passer un super jour de l an a Dublin en Ireland avec ma choupinette de soeur ....
alors, ca nous a manquer de ne pas vous serrer dans nos bras, mais a la place on a serrer plein d'inconnus trop sympa dans un pub ultra bonder... genre tu repire plus et tu bouge plus ou tu meurt...
l,ambiance trop fun, de la musique live dans la rue, les gens qui dansent a l'irlandaise et qui chantent tous en coeur! bref l'eclate TOTALE!
On est claquee et on est rentree pas trop tard, pour eviter les debordements tardifs de la foule en delire!
laisser nous plein de comms sinon je vous met pas de fotos de notre viree a la campagne de demain aprem!!!! il fait froid mais pas trop !!!
On vous adorent tous, bonne Annee!!!
Bisous maman, tu vois on est vivantes!!!
XOXO Irish girl

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année 2009 mais quand même on aurait bien aime que vous soyez là avec nous tous pour commencer cette nouvelle année bisous quand même....
il est 2h 56 et rose est là avec moi sur le bureau qui vous fait ron ron !!!! a demain !!!

Anonyme a dit…

bonne annee 2009 les photos les photos elena

sonia a dit…

yéééééééééééé girl dans un pub irlandais et à dublin! encore une que je derouiller pour avoir fait un meilleur nouvelle an que moi et comme je deteste les gens heureux je te boycott non mais!!!!!!!

Anonyme a dit…

Bonne année. le réveillon n'étais pas trot mal pour moi. mais il a fallut que je viens lire ton blog. alors je suis ok avec sonia. boycotttttttttttttttttttt