jeudi 1 janvier 2009

2eme jour!

Bonjour,
je vois kil y a des leve tard dis-donc! c pas bien!
bon pour le programme d,aujourd'hui, on va aller faire un tour dans la cambrousse Irlandaise!
cet aprem, on va au nord, voir la bay de dublin et les chateaux au environs! on va vous faire plin de photos,
au fait, j'ai oublier de vous dire ke notre hotel est a croquer!!! super deco, je va prendre des photo, pour elena, ca va te donner des idee deco!
Ce matin, on a pris le petit dej au lit! et maintenant on se prepare a lever le camp, pour de nouvelles aventures!!!
bisoux a tous a ce soir!!!!

4 commentaires:

Lindsay a dit…

BONNNNNE ANNNNEEEE Kyria!!!
Je te souhaite plein de bonnes choses mais surtoutdu courage pour toutes les choses que tu vas entreprendre.
Que Dieu prenne soin de ton chemin, qu'Il guide chacun de tes pas. C'est ce que je peux te souhaiter de mieux.

Bisous

Passe un bon séjour en Irlande.

Anonyme a dit…

BON ON ATTEND LES PHOTOS !!!!

et aussi le retour de l'appareil !!!!

bisous

Anonyme a dit…

Bonne année poulette !!
bcp de bonnes choses pour cette nouvelle année et surtout du renouveau comme on l'aime, hein Kyria !!!! lol !
Bisous
Emilie !

Anonyme a dit…

he!!!!
on n'a pas de nouvelles!!!!!