jeudi 29 janvier 2009

1ère Enigme!!!

"le Michel Ange de la nature,
a trouvé chaussure à son pied!"

Qui est-ce?????

à vous de jouer!!!
bonne chance!!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai pas trop le temps ce week end pour approfondir cette énigme mais je te promet de mis mettre rapidos!!
biz ma poule et CHIOTTE à tout ce qui passe sur ton blog sans laisser de commentaire !! TOUS DES RADINS!
esther

Anonyme a dit…

je pense que ca a un quelconque rapport avec ton illustrateur de chaussure mais je trouve pas le blog!!
esther

Anonyme a dit…

http://www.productionmyarts.com/blog/trouver-chaussure-a-son-pied
OU peut être en rapport avec busch et le lancé de chaussure!!
esther

je me creuse la tête mais je vois pas pour michel ange????

Anonyme a dit…

http://www.langenature.be/fr_et-tout-le-reste.php

Je viens de trouvé un site
"ange nature" qui vend des couches lavables mais aussi des chaussons!! ca correspond au critères mais je doute que ce soit la réponse!!!

esther
ps : je suis la seule à me prendre la tête ou quoi?????

Anonyme a dit…

pas de chance!!!!
toutes tes hypothese sont faussent!!! mais bien essayé!