jeudi 8 janvier 2009

Désolé pour cette absence de post, mais j'ai une excuse!
ce matin alors que je commencais un nouveau post,
j'ai été intérompu par un intrus invisible qui s'est mis a prendre le controler de mon ordinateur,
Un virus ??? non non non, vous faite preuve de naiveté!!!
C'etait un satané programateur informatique qui a pris les commandes a distance de mon ordi s'en qu'on me previenne!!!
Quel goujat!
Donc du coup, je n'ai pas pu finir ce que j'avais dignement commencé,
cela sonnait comme ca:
"Bon, en ce debut 2009
je n'ai absolument rien à vous raconter!!
C'est dramatique parce que du coup, je vais perdre toute mon audience.
Alors vite vite, trouvons un sujet de conversation....
... ... ... ... ...
euh ... ... ... ....
bon ba je vais être obligé de ressortir un vieux dossier, d'un des tiroirs poussiereux de mon cerveaux!
J'ai une théorie!
Pour moi, chaque personne ressemble à un annimal!

Pour les fans de Harry Potter, on dirait que chaque personne à un "patronus", ce qui represente l'equivalent de soi en annimal.
Bref, dans la vrai vie, cet annimal se reflete dans la personalité de chacun.
Prenons l'exemple de ma mére, pour ceux qui la connaisse,
ma mere est une autruche.

c'est indiscutable, elle a une minuscule tete bien ronde et de grand yeux rond, un long cou et une grace qui n'appartient qu'a elle. elle est de nature douce, mais elle sait mordre et elle a parfois tendance a avoir le blues de l'autruche.


Ma copine sonia est un esprit libre, comme un cheval sauvage et elle en a criniere.

Blablabla bla bla...."

Maintenant j'ai perdu l'inspiration!! donc remerciez bien fort cette vermine d'informaticien pour les déguats!!! vous n'aurez pas le bonheur immense de connaitre l'aura annimale de chacun!!! Quelle gachit, quelle perte, qu'elle infamie!!

le monde se rapellerat de ce jour comme celui ou "ON NE SUT PAS".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quoi le blue de l'autruche????

Anonyme a dit…

et moi et mi je suis quoi?

Alors autant vous dire un Kiz se prend pour un signe somptueux ! et pusi quoi encore!! et je crois qu'elle pense à un castor pour moi MERCI!!!

Lindsay a dit…

Et mais t'as pas fini! Quel animal te represente toi???
Si je devais trouver un animal qui me represente ce serai...
Je pense que ce serai l'écureil avec sa belle plume qui lui sert de queue. Hihi!

Bisous