lundi 5 janvier 2009

Resolutions.


Salut a tous,

etant donné que je rentre a peine d'Irlande, je peux dire que 2009 commence AUJOURD'HUI pour moi!!!!

et pour 2009, j'ai de grands projets!!! cette année sera mon année du changement, pas question de faire du sur place comme en 2008.

D'ailleur un petit bilan 2008 s'impose!
2008:
Points positifs:
- j'ai un job (miteux certes mais un job quand meme)
- je perd 6 kl bientot 8kl (exploi extraordinaire en soi)
- je fait une expo de peinture (nos toiles se vendent comme des petit pains)
- je voyage ENNORMEMENT (mont st-michel, USA grand canyon, strasbourg, Ireland...)
- je suis de plus en plus solicitée pour mes competences en tant que graphiste. (statut free lance en vue)

2008:
Points negatifs:
- je suis en mi-temps (salaire a faire peur)
- j'ai pas le permis
- je claque tout mon fric dans les fringues et les resto
- je suis pas aller au japon

un introspection s'impose,
Est ce que 2009 serat comme 2008??? NON, c'est l'heure du changement!!!

Je veux que cette année soit l'année de la maturité, de l'evolution, de la productivité et de la reussite!
pour cela je me suis fixée des Objectifs precis:
- Etre mince cet été
- economiser un max par mois sur moi salaire
- Me faire un max de revenus supplementaires du a mes activités exterieure (coiffure de mariee, peinture et expo, graphisme et illustration)
- tenir mes comptes avec rigueur.

- aller au japon au primtemps 2010
- aller en grece et alentour avec ma famille

- exposer le plus frequement possible
-me mettre a mon compte en freelance pour faire infographiste et illustratrice.

- me remettre au permis.

2009 c'est la revolution avec un grand "K"
et si par malheur je me retrouve au meme point a la fin 2009, sachez que j'envisagerais de me jeter par la fenetre!

En tout cas, je me sens super d'attaque!!!! 2009 ne me fait pas peur au coutraire, je crois que j'ai grandie!!! je ne sais pas quand mais ca m'est arrivé, surement pendant mon sommeil qui sait.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très bonne Resolutions, va de l'avant et bonne chance dans tous ce que tu entreprendras.


Merly

Anonyme a dit…

oiouhhhh!!!!
super! t'es une championne, tu vas y arriver t'a les capacites surtout qu'en plus tu as une aide précieuse, d'ailleurs a ce sujet je te souhaite de bonnes résolutions aussi car elles sont capitales celle là......

Anonyme a dit…

La je suis le c... heu le derrière. Tant de résolution... Pour le free lance, vas voir les impôts pour t'enregistrer au SIREN, tu pourras faire des factures pour tout les boulots en free-lance que tue feras, jusqu'a un certain plafond de chiffre d'affaire.
Bisous...

Anonyme a dit…

Bravo pur ces résolutions!! d'ailleurs faudrait que je me penche sur les miennes!! hihihi!! Toujours sûre de ne pas vouloir mon poste???? mdr....

Gros bisous

Anonyme a dit…

OVER THE TOP !!!! je suis à fond avec toi ma poule!!!esther