mardi 13 janvier 2009

Nous les filles ...
On rêve toutes de devenir des princesses, ou d'être traité comme tel au moins!
On reve de pouvoir s'habiller tout les jours differemment et avec des habits de grands createurs, on reve d'être riche a profusion pour pouvoir decider en un clin d'oeil d'aller prendre le brunch a l'autre bout du monde si le coeur nous en dit!!!
En gros, on rêve de gagner à l'Euromillions!!!
Voila mes projets en cas de gagnage à l'euromillions:
- JE ME CASSE faire le tour du monde, en commanceant par une semaine aux caraibe pour me reposer avant d'entreprendre le veritable periple! --> Japon -->corée du sud (brunch avec mes strars asiatiques préférées) --> honk hong --> Tailande --> Inde --> Nepal --> Australie (pour faire plaisir a sonia) --> kenia (safari) --> afrique du sud --> Argentine --> Bresil --> cuba --> New york (encore pour sonia) et washinton --> Las vegas et san francisco --> Quebec (pour faire plaisir a esther) --> Egypte --> grece --> Italie --> Espagne --> Angleterre et PARIS.
- Apres je rentre à la maison et je commence à dépenser:
- une maison pour mon pere sur les côtes africaines, toute en bois exotique, en forme de coque de bateau. (pour la retraite)
- une maison d'epoque entierement rénovée sous les commande de my sister, pour qu'il en fasse la maison de ses reves.
- une maison bourgeoise parfaitement rénovée pour mon frere vincent, entierment meublée à l'italienne , plus un appartement en calabre.
- Un camping car americain pour mon frere sylvain pour faire le tour du monde avec sa petite famille, plus un superbe mas en provence .
- une geante acienda en andalousie pour toute la famille avec 30 chambre et pleinde puscine de la mort qui tue!
- une apart a paris pour moi et mes cop's et une maison a coté des parents!
-un compte bloqué pour chacun de mes neveux.
- des tonnes de cadeaux pour chacuns,
- des repas dans les meilleurs resto du monde!
- et rasia dans toutes les boutiques les plus chere, je refais la garde robe de toute la famille et de toutes mes copines!!!
- je me fait epiler tout le corps au laser!!!
et voila!!!
une fois toute l'euphorie du moment passée, je partirais en egypte pour faire de l' acheologie, j'irais sauver les afents avgants, je financerais le service humanitaire obligatoire! je creerais ma ligne de vetements haute couture. je deviendrait peintre et j'acheterais une galerie à new york pour moi et ma soeur! je jouerais dans des films et je monterait les marches de cannes au bras d'un bel inconnu. je financerais la japan expo! je ferais des bouquins! bref je toucherais à tout!
Heu, tout ca me fatigue déja!!!
qu'est ce qu'elle est confortable la banalité...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

super programme de ouf de la mort qui tue!!!!
J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
esther

Anonyme a dit…

Waououh !!!! T'as deviné tous mes rêves !!!! Tu joue quand au loto ????