lundi 19 janvier 2009

Question existentielles!!!

Bon vu que mon poste sur les claviers ne vous interesse pas le moins du monde,
parlons d'autre chose, voulez vous???
Hier soir, on rigolait avant d'aller se coucher, en immaginant tout les pires scenarios au monde,
Alors faite le test,
De quoi seriez vous capable en temps de crise!
1) Si tu n'as plus aucune ressource duuuuu touuuut et que t'es au pole nord, perdu!!! et que ton pot d'a coté meurt! tu le bouffe????
2) Jusqu'ou irait tu pour nourrire tes enfants??? vendre tes cheveux, tes dents, tes organes, ton corp????
3) Si tu est cerné par le feu, chez toi, comment tu t'en sors????
4) si tu tombe sur une mine et que tua les jambes a moitié déchiquetées, tu t'empute????
5) Si l'armé nazzie vient chez toi pour te deporter, ou te cache tu???
6) entre manger (sans jamais dormir) ou dormir (sans jamais manger) ??? que choisit tu???
Et pour les questions moins glauques:
7) si tu devais vivre dans une série ou un monde imaginaire, laquelle choisirait tu et pourquoi???
Bon courage!!!!

XOXO bloggy girl

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La, tes question sont trop complexes, je bueuge.... Au fait, today is D day, hommage a OBAMA !!!!

Anonyme a dit…

Ben! très difficile a répondre, il faut réfléchir très longtemps ou alors pas du tout car dans les situations extrême le réflexion n'est plus de mise....
je crois qu'on est capable de beaucoup plus qu'on ne pense !!!!

Kéren a dit…

1) Euh faut voir, d'abord non puis après on sait pas comment on réagit en vrai....
2) là c'est assez glauque... faut penser rentable, les cheveux une fois que c vendu t'es mal barré ça repousse pas au point de les vendre régulièrement... je crois que je deviendrai une voleuse
3) je cours dans le feu pour aller de l'autre coté, si j'ai pu me mouiller avant c mieux ...
4) oui je m'empute tu veux faire quoi d'une jambe déchiquetée ?
5) ya pas de planque chez moi.... quoique qq part dehors oui doit bien y avoir moyen...
6) je sais pas ...
Et pour les questions moins glauques:
7) euh....... chez les 7 nains, c peinard, sans l'histoire de la sorcière