lundi 12 janvier 2009

Mon film de l'année!!!!Avec brad Pitt et george Clooney, à mourir de rire!!!! j'ai jaimais autant rigolé dans un ciné!!
Ce film n'a ni queue ni tete, mais il tourne en dérision le systeme américain, J'AIME!!!

Mon film d'amour de l'Année, Twiligth sans concéssions!!!! Une histoire d'amour comme on n'en voit plus! Exeptionel!
Mon film pour enfant de l'Année, les enfants de timpelbach. trop mignon.
Mais en fait je triche grave, parceque je me souvient pas de tous les films de l'année, alors je vous ait mis les meilleurs films de la fin d'année!!! em meme temps si je me souvient pas des films c'est qu'il ne m'ont pas marqués tant que ca , donc il sont naze!
XOXO

2 commentaires:

Anonyme a dit…

AUstralia est super aussi!!!
esther

Anonyme a dit…

Twilight est vraiment super, jopte pour celui ci pour le moment et a mon avis, risk pas detre détronné de ci tot pour ma part....
un régal ce film !!!!