mardi 30 décembre 2008

Ireland, gare à toi, j'arrive!

Salut les loulous... (je parle au masculin dans l'espoir que mes lecteurs soient mixtes)

Bon alors voila,
dans 1 jour et un seul, je serais à nouveau sur un sol inconnu!!!! jamais foulé auparavant!!! en tout cas pas par moi... l'Irlande!
Certains m'ont demandé, "pourquoi l'Irlande???"
Parce que l'Irlande, c'est une terre de légende, et de gloire!!! l'Irlande porte la marque des grands, elles raconte l'histoire de guerriers, de libertés, de batailles, et d'histoire d'amours épiques....

Parce que l'ireland, c'est aussi:
( autand en emporte le vent, titanic, et ps I love you)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah oui tu pars toi?
je vois...enfaite tu fuis notre rituelle du 31...lol

Merly

Anonyme a dit…

trop de chance... pensez un peu à nous et faites nous vivre votre voyage sur le blog!!! on est super content pour vous mais soyez sage le 31 en Irlande ouah!!! bon nous, le 31 se fera à Brax city entre amis à la maison avec concours sur la wii, karaoké, ect... big bisous de nous 5

Anonyme a dit…

trop méga contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ESTHER