lundi 20 octobre 2008

Au secours!!!! je suis atteinte de la blog-déprime!!!
Plus personne ne viens sur mon blog alors je boycott! J'ai tout essayé, faire des tests, des concours, mettre un livre d'or, raconter ma vie, RIEN y fait!
C'est la crise de la blog mania!!! Mes plus grand fans me delessent, ou le temps de la rivalité de blogadicts comme Keren, notre bloggy queen ou sonia !!!! Bref c'est la décadance totale!!!!

Est ce que mon blog est si nul que ca??? si c'est le cas vous devriez, par amitié, me le specifier dans un COMMENTAIRE!!!! c la moindre des choses ?!?!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mais nonnnnn....
c'est comme le gars qui sort un film au cinéma,il est tout content ,les gens s'intéressent à lui, vont voir son long métrage , il se fait connaitre et puis au bout de 2 mois on n'en parle plus, il retombe dans l'oublie, le téléphone arrête de sonner,mais c'est comme ça,on y peut rien ,mieux vaut être prévenu.

Anonyme a dit…

On peut savoir qui t'as mis ce commentaire!!! franchement ton blog est super écoute pas les inconnus ! je t"aime poulette heureusement que je suis la!!

Anonyme a dit…

tinkiete poulette, jsuis tjs aussi fan de ton blog, la preuve il é 22 heures et je suis fourée dessus au lieu d'etre dans mon lit !!
courage !!!! ON ADORE TON BLOG

Anonyme a dit…

T'inquiète, moi j'y vais toujours aussi souvent !!!
Bisous et courage...

Anonyme a dit…

bonsoir kira

Je ne suis pas ou Mme Pitt ni l'autre acteur (je crois que c'est important de le préciser)

Il m'arrive de vouloir poétiser ce que je ressent en voyant des photos quitte à sémer une semence d'incompréhension et à récolter le mépris

Il m'arrive de me tromper dans mes ressentis, mes analyses ou mes jugements mais je dis ce que pense mon coeur

J'ai mis 10 à ce site (mais certain internaute ne l'on pas remarqué semble t-il)

Pour la réponse au message si dessous de kira :

"Au secours!!!! je suis atteinte de la blog-déprime!!!" de Kira
Dabord j'ai été le premier semble t-il à lui répondre car il y avait 0 réponse, et les autre qui ont répondu aprés on critiqué et mal interpréte le méssage qui été en faite un encouragement, d'ailleur il commence par "mais nonnnn" car kira disait:
" Plus personne ne viens sur mon blog
... c'est la décadance totale!!!!
Est ce que mon blog est si nul que ca? "

Donc je lui ai dit que dans bcp de domaines c'est comme ça,au début l'afluence et puis une période de désert, des mois avec et des mois sans ,il faut pas se décourager et être avertis, ont y peut rien, les gens vont sur le net et ont leurs occupations.
voila pour les internautes qui avaient oublier le "mais nonnnn..."

Que je sois Mr ou Mme n'a pas d'importance pour des contacts intellectuel d'ordre philosophique,ou créatif.
Cela permet aussi de rester dans ce domaine de la pensée ou de la lettre purement platonique

Pour mon mot dans le livre d'or :

d'abord il y a le 10/10 car ce site est riche,joyeux,vivant,actualisé,trés belles photos etc.

En suite le coeur signifie que je vais écrire quelque chose avec mon coeur pas avec des arguments liés aux raisonement.

Pour le mot sur le livre d'or :
Il à jaillit de mon coeur quand, au milieu de tous les propos, sujets, photos et autre, j'ai lu le mot "Eglise" ...tient ?... Eglise...et c'est le seul mot je crois lié à la religion que j'ai trouvé...le seul. Alors j'ai extrapolé Et puis j'ai écrit le "poéme". Peut-être fréquente t elle des adolescentes de sa religion ou sa paroisse qui l'on influencé à faire ou aimer des choses unpeu mondaine (la mode ce monde si bas tombé, les film à caractére violent etc) et que sa religion n'aime pas.
Ma lettre parlée de Kira comme d'une fleur et sa derniére création à la petite kira est une fleur...
le hasard fait bien les choses parfois, et mon message etait le 7éme...alors peut-être venait il ...du ciel ...peut-être.

trés bonne continuation Kiria

Kéren a dit…

non non non je t'abandonne pas c'est que je suis rentrée en cours donc j'ai bcp moins de temps car cette année je suis pas mal occupée !! et pas d'accès à internet la semaine à mon appart.
Mais dès que j'ai internet je viens tjs voir mais pas spécialement le temps de tout lire !!
là je peux je suis en vacances cette semaine donc je vais me rattraper !

Kéren a dit…

je me met à lire les com de bigbangtruc il est bizarre ce type !
puis faut qu'il fasse un effort d'orthographe c'est pénible, ET QU IL APPRENNE A ECRIRE TON PRENOM !!

Lindsay a dit…

Oh la la kéren est trop marrante! Perso, je suis pas venue depuis longtps parceque j'ai une mémoire de moineau. J'ai oublié mon mot de pas ou y a un truc que j'ai mal fait. Ap j'ai abandonné ce blog, je suis désolée. Mais, me voici de retour! hihi! Merci de m'avoir envoyé un petit mail pour me montrer t'as photo star avec Obama lool! Comme ca je peux visiter ton blog a nouveau. C'est reparti.
Je dois avouer aussi que comme j'ai repris les cours, j'avais pas trop le temps.
Bon je vais mettre des commentaires un peu partt. RDV ds un autre message! Hihi!!!