jeudi 9 octobre 2008

Petit Test !!!!

Vous devez REPONDRE c'est une obligation!
Ecrivez juste les numéros en face de vos réponses!!!! 1) si vous deviez partir au bout du monde pour recommencer tout à zéro, où iriez vous?
2) Si vous deviez changer de nom, lequel choisiriez vous?
3) Si vous deviez commetre un crime, comme dans les films, dans votre vie imaginaire, que seriez vous tenté de faire?
4) si deviez être célébre, poukoi voudriez vous être qu'on vous connaisse?
5) si vous deviez échanger votre physique avec celui d'une star, laquelle deviendriez vous?
6) Si vous deviennez président, quelles seraient vous premiéres réformes?
7) si vous pouviez changer une seule chose de votre vie, laquelle choisiriez vous?
8) si vous pouviez revivre un souvenir ou une periode de votre passé, sans pouvoir la modifier, juste en étant spectateur, Que voudriez vous revivre?
9) si pouviez choisir votre âme soeur parmi tout les gens que vous connaissez, indépendament de leurs volontés ou tout autre critére du genre, déja pris, trop vieux, trop grosse.... c'est juste la personne qui vous conviendrais le mieux!
Qui choisiriez vous?
10) Qu'est ce que vous avez de plus precieux au monde?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

1 quebec
2 Saraï
3 Vider le coffre d'une banque a la ocean11
4 artiste/actrice
5 angélina jolie/ Hilary swank
6 Un audite de l'etat/ supression avantage débuté
7 Les etudes
8 Ma naissance et mes premiers jour et la naissance de Kyria pour voire ma réaction avec ce petit bout
9 Je pense que je n'ai pas d'ame soeur Homme! je l'ai pas encore rencontré!
10 LOÏS

Voila biloute! bisous et toi tu nous dit aussi tes résultats j'espère!!

Kyria Lamarche a dit…

1) la corée ou la thaïlande.
2) j'adore mon nom, je le garde!
3) un cabriolage, mais avec une cobinaison et plein de truc hi-tech... comme dans haute voltige!
4)je voudrais etre une créatrice de vetement haute-couture représentée par des mannequins grosses!
5) shakira, penelope cruz
6) j'enverrais les jeune au service militaire, en missions humanitaires !
7) ne pas etre grosse
8) mon enfance
9) c un secret, l'âme soeur! hihi
10) ma famille et mes amis!!

Anonyme a dit…

t'es nul tout ca je le sais déjà c'est l'ame soeur qui m'interresse je parie que c'est aphil ou julien (dommage)!!!

Anonyme a dit…

1/le sud de la France
2/ Anna ou Charlotte lol
3/ Attak à main armé dan une bank ou bijouterie !
4/ actrice
5/ Eva Langoria
6/ Enlever les taxes lol
7/ RIEN
8/ Ma rencontre avec mon loulou, les années ado...
9/ Mon loulou
10/ Mon loulou, mes amis, ma famille

Kéren a dit…

1)en amérique du sud je crois
2) t'es malade il a la class mon prénom jle garde !!
3) euh... style jennifer garner ds alias :p
4) compositeur de supers contes pour enfants traduits dans 36 langues tellement ils seraient beaux à pleurer :)
5) ah euh.. J-Lo ? jsais pas, remarque ça m'enlèverai pas mon derrière de jument ça !
6) transport gratuits pour les étudiants (c'est pas très ambitieux, mais c trop cher le métro ça me gave)
7) des trucs ds mon passé d'adolescente ...
8) mes premiers jours à l'école :) puis mes auditions de piano, mes concours d'entrée ...
9) Mon homme c'est bon c'est réglé ça ;)
10) toujours mon homme, et ma famille