jeudi 23 octobre 2008

Salut les amis!!!

Après que mon blog est subit quelques désagréments,
il est temps de reprendre les choses en main!!!
La page "Mister Bigbang" est tournée!
Malgrés tout je me suis rendu compte que l'énervement et la contrariétée etait un trés bon moyen de booster son blog! lol
Bref il va falloir que je trouve de nouveaux blogger tête à claque!!!
lol
Cependant, je pense devoir supprimer les messages qui ont étés echangés ces dernieres heures... Leurs contenu ne reflette pas, loin de la, l'esprit de mon blog... Toute personne ayant l'intention de continuer ce débat est priée de la faire ailleurs que sur mon blog...
Merci de votre compréhention...
je le laisse jusqu'à ce soir, pour vous laisser l'ocasion de vider votre sac dans les limites du respect de l'autre, aprés il sera trop tard!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

t'as raison poulette!!!!!!