lundi 27 octobre 2008

Bon plus que les poupées japonaises ne vous intéresse en rien!
Et que tout le monde me reproche d'avoir coupé court à la blog saga de mr bigbang...

Je vous informe que je poursuit mes recherches sur l'identité mystérieuse de mr bigbang!!!

Et sans vouloir lui donner trop d'importance,

SACHEZ que j'ai une piste...

Lors d'un trés récent dinner de famille, alors que tout le monde rigolait et discutait dans la bonne humeur... Le sujet de mr bigbang, devenue une belle occasion de se foutre de moi, fût remis sur le tapis!

Et là, Mon frére vincent, m'a dit: "hum, Beforebigbang ... ca me dit quelque chose!" je lui répondait: "vas y, dit moi !!! comme ca je vais le bigbanger a ma façon!!!" et il me dit " je crois que quelqu'un avec le même pseudo m'a contacter par mail..." et là, je lui saute dessus: "qui c'est? qui c'est? " et il me dit: " je sais pas mais je te dit ca, je dois l'avoir sur mon pc du boulot!!!!"

Donc voila, j'espere en savoir plus bientôt!!!

je vous rassure la blog intrigue et loin, trés loin d'être fini!!!
MR BIGBANG où que tu sois! je te retrouverais et je vais te démasquer!

XOXO bloggy girl!
PS: si vous avez d'autres pistes a me proposer, n'hesitez pas!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma poule! j'attend dans savoir plus moi aussi même si j'adore tes poupées asiatiques ! la suite au prochain numéro! fait vite car je m'ennui comme un rat mort!

Anonyme a dit…

Je t'annonce que Keren fait son come back! il était temps elle nous a manqué le bloggy queen !
Bisous

Kyria Lamarche a dit…

trop cool, je croyais qu'elle etait morte en plus elle a louppé les messages de bigbang!!!

Anonyme a dit…

Si t'as rien à faire tu peux me faire mon enseigne et envoi par mail! please!

Kéren a dit…

Salut les poulettes !!
Ouais j'avais complètement loupé l'épisode mr bigbang, qui m'a l'air d'un parfait crétin. Mais je vois que c'est pas fini ... Quel suspens !
Me voilà de retour pour la semaine entière en tout cas, car je suis en VACANCES (et tte la journée sur l'ordi car j'ai 4 rapports de stage à faire... oui c'est affreux c'est bien ça)
GROS BISOUS mes cocottes

Kéren a dit…

bon kyky t'abuses completement, je suis entièrement dispo cette semaine et tu ne publies pas de nouvels articles !!!
Je vais te rendre jalouse puisque c'est ça, j'ai eu mon kdo d'anniversaire de mon chéri (oui je sais c le 16 dec) et il m'a acheté LE manteau écru trop beau de mango, vas y voir pour baver un peu !! Et si tout va bien, à noël je vais avoir une montre opex magnifique ....
Et oui c'est beau la vie

sonia a dit…

kiz j'adore ta façon de faire des comment sur ts propre msg je suis fan seule toi peut faire ça!!!!!!!