mardi 14 octobre 2008

Est ce ke vous avez déja remarqué ????

Salut à tous,
aujourd'hui je voudrais vous parler d'un phénoméne étrange!!
vous avez déja remarqué que les caisses auquelles vous faites la queue sont toujours les plus lentes, ou que pendant que vous attendez votre bus, il y en a 5 qui sont passé dans le sens inverse, ou le feu d'en face passe toujours au vert avant! Si vous êtes préssée alors c'est la catastrophe parce que tous les feux se passent le mots pour vous bloquer a chaque carrefour!
Quand vous faites les magasins, ou quand vous êtes venus chercher quelque chose en particulier, et bien c'est ce produit là (jamais celui d'à coté) ki est épuisé!!!

Je pense qu'il y a un complot intergalactique pour nous rendre histérique en fin de journée!!! Bien entendu, ce sont des petites contrariétés quotidiennes qui sont exclusivement réservées aux classes moyennes des pays où on ne manque de rien!!!!

Et oui n'oublions pas que le simple fait de pouvoir se plaindre est un luxe que les 3/4 de la population mondiale n'a pas!!

D'autant plus que moi je me plaind sur un blog auquel j'ai accés par internet diponible sur les 4 ordinateurs à ma disposition en permanense, dont 3 chez moi (maison reliée à l'electricité, l'eau chaude et le gaz) sous un toit, chaufée, logée et nourrie, et fort joliment décorée!!!

N'empèche que les gens qui lisent se blog doivent vraiment alluciner face à la futilité sans nom, de mes blablateries de gosse de riche!!! honte à moi!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

honnete à toi sale mioche qui se plaint de son petit confort!
Grosses bises

Anonyme a dit…

Mais une fois de plus tellement vrai ce que tu dis.....