jeudi 3 juillet 2008

Ah les accros!

Salut les mioches!

Alors comme ca keren ne dort plus de la nuit a cause de mon blog!
J'adore cette idee, rendre les gens accros! ca prouve que ce blog et une reusitte...
Alors je vous esplique,
je ne prend jamais de photos en ce moment,
J'ai essayer mais je doit avoir la tete ailleur, et les fotos dans la salle sont bof!
j'ai aussi essayer de filmer le chant des anglais mais je pense pas pouvoir le mettre en ligne a moins de passer par dailymotion, et c trop d'effort pour moi etand donner qu'il est une heure du matin...
d'autant plus qu'il ont mis un couvre feu a minuit, moi je suis sortie en scred a moitie en pygama avec mes bigoudi dans la tignasse! je vous raconte pas j'ai un look d'enfer!
Bref aujourd'hui j'ai manger avec les canadiennes super sympa! ct trop cool, on a bien rigoler!
j'ai pas vu ta correspondante esther...

Sinon demain soir, il y a un truc juste pour les jeun's alors je pourrais prendre des tofos!
A part ca les reunions sont geniales, c vraiment quelque chose...
Finalement, je porterais ma robe blanche demain matin ... Aujourd'hui j'ai mis la noir...
Bon j'ai pitie de vous, alors je vais vous mettre quelques fotos pourries...

Mais chaussures on une couleur totalement alucinogene sur la photos mais c entierement a cause du flach, en vrai elles sont somptueuses...

Le dernier buffet que j'ai fait, ils ont de super salades au moins, mais encore et toujour du poulet fris et bien entendut les gateaux sont infectes! mais j'ai adorer ce buffet il avez des artichauds, en plus dautre trucs qu'on trouve chez nous!

Alors ca, c un phenomene! c une petite de 8 ou 9 ans a peine, qui chante comme witney houdson! sans blague j'ai alluciner, elle va rechanter demain, trop bien! J'ai lutter pour les prendres en photos les razmoquettes!

27 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop somptueuse ta robe.....Une vraie femme fatale.....Kiki cache son jeu ....!!!!!
Les chaussures je suis sure que Emily va adorer ....D'ailleurs elle s'est encore acheté une paire...Tout prétexte est bon....

Je pars en wacances ce soir donc à dans 1 semaine Kiki!!!!!!
Bises

Anonyme a dit…

Me dit pas que t'as mis une jupe sous cette robe parcer là c''est over grave! je sais que les chaussure son manifique et mon porte monaie aussi!

Anonyme a dit…

Putain tes chaussure SONT TROP BELLLLLLLLLLLLLLESSSSSSSSSSS
Elle sont magnifiques!!!
D'ailleurs ta robe aussi dis donc...
Je commence la journée on est vendredi heureusement. Ici il fait mi beau mi moche! on sait pas trop comment s'habiller mais bon il y'a quand meme du soleil on va pas se plaindre!

Anonyme a dit…

Bon je prend un peu d'avance sur keren parce que je vais sortir faire les soldes! ca servira pas à grand chose elle va me dégomer en sortant de son pieu!
bye!

Anonyme a dit…

Ce soir jme fais une soirée télé comme t'adore avec les coupines...
Il y'a koh lanta on va donc découvrir les têtes des participants et ensuite c'est secret story 2!!! Tu sais qu'il y'a des cas... tu regarderas ça à ton retour de vac'!

Anonyme a dit…

Ah oui y'a tjs la compet'!! TU sais que là jsuis au boulot...Il est 9h27 et j'ai tjs pas ouvert outlook pour faire les mails et tjs pas fait 1 devis...! donc j'y vais mais je reviens pi etre que je peux remonter un peux en place qui sait
a tte

Anonyme a dit…

Je rassure keren ! oui c'est véridique tout ce que tu lit sur mon blob et m^me pour le dernier post! je t'embrasse!

Anonyme a dit…

Mais t'es blonnnnde sur les photos woua!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tes belle ma poule, envois une photo d'aujourd'hui avec les boucle ! trop canon!

Kéren a dit…

Salur salut tout le monde !!
Ca ya est je suis sortie de mon lit!
C'est parti pour une journée de folie.
Ben dis donc esther ct vraiment un ... (ya pas de mot acceptable)
Tiens pour faire ds le style orgueil et préjugés, c'est un lache.
Sinon Kyria arrete de faire la belle car on veut pas te marier là bas nous tu te grattes, tu restes ici un point c tout.
bisous mes poulettes

Kéren a dit…

Ah oui, i've got a news for you, edith m'a dit l'autre jour que pour mon mariage je ferai mieux de te demander à toi de me coiffer car les coiffeuse elles font jms ce qu'on demande et que toi je peux te saouler pour que tu me fasse exactement ce que je veux....
Idée à retenir :D
Jte parle de ça car je viens de rever de mon mariage...
Mais tout n'était pret le jour j alors ct pas top... Sinon j'avais une belle robe, c déjà ça

Kéren a dit…

Ah oui ne manges pas de truc succeptible de te tacher aujourd'hui si tu met ta robe blanche sinon tout ton programme tombe à l'eau, tu passeras pour la débile qui sait pas manger.

Kéren a dit…

Et tu sais pas quoi, en fait je viens juste de me réveiller, j'ai pas encore allumé la lumière rien rien rien, j'ai sauté sur l'ordi pour voir ton blogggggg
Il est clair que tu m'as rendue accro...
Vivement dimanche, c'est dur la dépendance !
Gros bizouuu

Kéren a dit…

Dis tu me ramène un bout de leur moquette de ta chambre steplé !
C'est magnifique la déco là bas dis donc ... Tu dois plus savoir quoi leur piquer tellement c'est beau !!

Anonyme a dit…

Bon je comprend pas, j'ai passé absolument tte les réunion en revue et je trouve pas le chant des enfants...
Peut être que la réunion en question n'est pas encore en ligne en fait...
Bizz

Anonyme a dit…

Bon jsuis en train de suivre la réunion en direct là donc je vais rien louper cette fois c'est sur !!
J'ouvre l'oeil pour voir si je te vois..
God bless

Kéren a dit…

Mon Dieu mon Dieu mon Dieu !!!
Vient de voir le chant de la petite Kelly !!
Aaaaaaaaaaahhh mais elle a 10 ans !!!
C'est incroyable !! Purée j'en revient pas !!!!
Ce feu qu'elle met dans la salle !!
My my my !!

sonia a dit…

J'ANNONCE QUE JE CAPITULE JE PEUX PAS TENIR LA ROUTE JE SUIS DEGOUT2 KIZ G FAIS UNE RECHUTE ON DIRAI UNE GAMINE!!! VIVEMENT QUE TU RACONTE

sonia a dit…

TELLEMENT DEPRIMé que g ecrit n'importe quoi!! bref je voulais dire vivement que tu rentre!!!

Anonyme a dit…

me revoila et comme je l'avais predit KeKe s'en est donné à coeur joie!
bon j'ai eu un idée géniale aujourd'hui ! même deux d'alleiur j'ai hate de te raconter!

Anonyme a dit…

J'ai décider d'acheter un cheval et un poney pour ma lolo et moi! j'en ai marre de me dire toujour plus tard ....ect! je sais que tu vas trouvé ca pourri mais j'en ai rien à faire! biz

Anonyme a dit…

L'année prochain j'ai envie d'organisé au loenard peut être un rassemblent entre jeunes (ou moins jeune) de l'église et ceux sortis de l'église afin de se retrouvé seulement pour voir ce qu'on est tous devenu! et se rememorer les souvenirs commun (sans parler de conviction spirituel) : AMITIE!
Qu'es t'en pense!

Anonyme a dit…

Ouai parce que j'aimerais revoir plein de momde genre; peter de londre, rebeca de monpezat, les frères furieux de keren, edith, ect ... mais aussi tout les jeunes de roubaix, londre, monpezat,ect... ce serais cool !

Anonyme a dit…

Alors pour notre voyage de l'année prochain, il faut que ce soit grandiose : canada ou iles britaniques ou kenya ou nepal ou maroc ou grece et crete + italie! il ya du choix alors reflechi! moi je gonfler à bloc

sonia a dit…

ben voila tjrs pas d'inspiration mes souci sont ridicule mais je culpabilise d'être aussi bête bref je t'attend dimanche de pied ferme biz (on sent dans mes message que je suis déprimé)

Anonyme a dit…

J'ai vraiment que ça à faire... il é kan meme 1h40 du matin et je ne dors tjs pas!!! je regarde mes séries cucu je ne décroche po!!
Bon kom ca tu reviens dimanche
ben dis donc ca passe vite
Et dire que laetitia est partie en vac!
La prochaine c'est moi...

Anonyme a dit…

Y'a eu un ptit potin aujourdhui
jsai pas si je vais me souvenir de tout ce ki sé passé
jespère que oui hihihi

Kéren a dit…

Esther mes frères ne sont pas des furieux non mais ! lol
Sinon tu peux t'accrocher pour organiser ce genre de truc, good luck !
ps: j'ai vu ds ton blog que faire le tour de l'europe fais partie de ta liste, ben Samuel l'a fait pendant un an avec sa copine l'an dernier ;)
bizouu