dimanche 6 juillet 2008

C bon d'etre chez soi!

AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh la maison enfin!

salut a toutes!
juste un petit poste pour vous dire que je suis bien arrivée...
le concour serat cloturé ce soir a minuit!

je vous adore ... bizzzzous

9 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou! c'est bon de rentrer chez soi! je t'embrasse et je croise les doigt pour que keren ne débarque pas sinon vait devoir poster un tone de message mais je pense être en tête!

Anonyme a dit…

Ca y est on est enfin rentré !!! Ecoute pas les bloggeuse qui on remplit des tones de post pour rien dire, et recompense plutot ceux qui t'on soutenu par la pensée (genre moi...) allé bisous

Anonyme a dit…

ecoute pas ton frero, c'est moi qui merite un cado! bon j'ai essayer de faire les compte et j(ai lacher l'affaire! alors je continu au cas ou je ne seais pas en tête

Anonyme a dit…

j'aimerais que tu mette des supers phoyo maintenant! on veux des photos on veux des photos!
bisssssouis

Anonyme a dit…

je me suis rendu compte d'un truc de dingue ! keren est une folle furieuse elle a ajouter des message sur presque tout les anciens post! j'en peut plus!

Anonyme a dit…

Je crois que ta soeur a repris le dessus sur ta coupine keren
J'ai compté lol
Je suis à égalité avec sonia
ta soeur mène et keren est 2ème
Dis donc ton blog marche du tonnerre
c'est fou !!
Contente ke tu sois rentrée faut ke jte raconte tro de truc
bibi

Kéren a dit…

Coucouuuuuuuuuuuuu
AAaahhh c'était affreux tout ce w end j'étais chez belle maman quia une connection pourriiiiieeeeeeeeee
J'ai bien essayé d'aller sur ton blog, mais 10 pour ouvrir la page et qd enfin je clique sur commentaire la c la page blanche et en bas tu vois le navigateur qui te dit: 'terminé'
Terminé quedal oui, ça rame tellement là bas qu'il avait la flemme de charger la page le truc c tout !!

Kéren a dit…

C'est affreux allé je déprime..
Dis moi que j'ai gagné stepléééééé
Non mais j'étais trop à fond ds le truc, ya une raison majeure et capitale à mon incapacité de ce w end, et je n'en suis absoluement pas responsabe !!
On devrait banir les régions qui n'ont pas l'adsl !!

Kéren a dit…

Je suis en retard d'une demie heure c vraiment super ralant :(
Sniff
Promis je voulais voir ton blog c deux jours, limite j'y pensais tout le tps (presk) et j'en pouvais plus d'être bloquée ds ces montagnes !!!