mercredi 2 juillet 2008

OUIOUU la tension monte...

eh bien, eh bien,
la competion est acharnee, je peux sentir vos doigts rougis tappant inlassablement sur les claviers, la chaleur oppressante de l'ennnuis, l'amertume de la revanche, le besoin cuisant de gagner! la gorge seche, et l'esprit encombrer, l'angoisse lourd au creu de vos estomats... L'orizon s'assombrit par les doutes, les insertitudes... dans vos consciences torturee s'entrochoque l'unique et la seul vrai question: Vais je gagner? En suis je vraiment cappable? Suis je la seule et lunique Bloggy Queen? Pourrais je l'assumer!
Il ny en aura qu'UNE et le verdicte tomberat dimanche soir sur Battredesailes.blogspot.com
(ca ressemble au pub americaine, si cous limaginez avec une voix off masculin super grave...)
hihihi je suis trop fier de moi, aucun blog a autant de commentaires que moi...
Bref, de mon cote tout se passe a la perfection, je me suis fait des copines de l'egluse de tucson, que j'ai retrouver ici, Ce soir j'ai manger avec les anglais,
D'ailleur pour la petite histoire,
J'ai rien payer, ct offert par la maison parceque ils avaient oublier mon plat...
Bref ct une super petite soiree...
Je me suis rendut compte que je vous ai (sans faire expres croyez le ou non) laisse penser que j'etait trop deg d'etre en convention!
Je tiens a reparer mon erreure, car ce n'est pas du tout le cas!
Donc, je vais vous faire un toppo sur mes moments preferes en convention...
1. Le best des best, c le moment ou on est dans la premiere reunion, a la fin de la demi heure de silence et que les musiciens entonnent le chant: "we are together again" et que Joe bellomo monte en chair en entraine toute la salle! ce moment est intence! J'adore!
2. J'aime ce moment qui arrive a l'improviste ou on est dans l'eglise et on pense en soi meme que finallement, c bien ICI que on se sens le mieux, et qu'on est chez soi (meme si c a l'autre bout du monde) !
3. J'aime la fin des reunions, quant on prend la personne a cote de soi dans les bras, et quon a cette sensation magique, comme si a cette minute precise, on a envi de doner tout ce quon a...
Prendre quelqun dans ses bras a ce moment la, c'est le garder avec soi pour toujour, ca lesse une empreinte...
4. Vous connaissez la sensation qu'on a quand on sort d'une piscine, qu'on se seche et qu'on met des vetements secs, on a l'impression d'etre evelopee d'une douce chaleur... C cette sensation que j'ai a l'interieur, quant je sort d'une bonne reunion avec les yeux encore brulants ...
5. Il y a toujours une reunion a laquelle je suis en retard GRAVE et ou je fini au super super fond de la salle.... Celle est toujours presente, d'ailleur ca m'ait arriver aujourd'hui...
6. Sinon pour la futilite,
Ce que j'adore, c planifier ma convention! Eh oui j'ai une super strategie!
Arrivee sur le lieu de convention:
Tenue faussement negligee, casual elegent, avec un article de marque pour faire bien, du genre les lunnettes ou la montre, sinon tout doit etre neuf...
Jour 1:
il faut etre simple mais chic, ne jamais se faire remarquer en debut de convention, ca fait mauvais genre...
Jour 2:
On peux se permettre des fantaisies, mais le soir! le matin, c toujour mieux de porter des couleurs claires et une tenue legere, ca fait frais!
Jour 3:
La on fait peter la barraque, le troisieme jour on a tout les droits!
Jusqu'a la, on vous avez sous estimer... Mais la on s'affirme toute pattate!
Artillerie lourde!
(pour repondre a ta question Keren, la robe blanche attend sagement le jour 3 )
Jour 4:
On a plus rien a prouver!
Alors on peux se permettre une tenue plus confortable... en restant chic bien entendu!
Bon voila, j'espere que ca vous a plu!
(en ce qui concerne les photos, j'en met pas parceque j'en est pas faites! alors promis demain j'en prendrait pour vous nourrir! Esther j'essayerais de t'avoir une speciale dedicasse, si tu vois ce ke je veux dire... hihihhi)

50 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ouais, on veut voir la spéciale dédicasse pour Esther, qu'on rigole un peu, mdr... et la c'est sur elle va faire petter le compteur des post !!! enjoy...

Anonyme a dit…

Coucou Kiki...

Alors mo tu me connais je ne suis même plus au stade de tortue dans la course a la Bloggy Queen......

Ce que je peux te dire ce que j-2 avant les vacannnnnnnnnnces pour moi.....

Anonyme a dit…

Ah oui comme Emilie y a du potin à gogo......
Avec spécial prix nobel de la connerie en prime......bref emily te racontera car je serai pas là à ton retour il faudra attendre le 15.....

Anonyme a dit…

salut ma poule!
UNE DEDICASSE!! et faut y aller avec tacte sinon tu vas m'afficher!encore m'afficher! tu me diras j'ai l'habitud malheureusement!

Kéren a dit…

Coucouuuuuuu
Ah ben voilà on y arrive à la robe blanche !! Tu vas être la plus belle !!!!
Je vois qu'esther est déjà debout.
Je me suis effroyablement rendue compte que j'allais perdre, c'est sur, mon acces à internet ce wend va être limité....
C'est affreux :( Je voulais gagner.....
Mais là c mm pas la peine.
Ah moins qu'en rentrant dimanche soir je m'acharne comme une dégénérée....

Anonyme a dit…

au fait! tes cheveux ont fait fureur j'espere vu le prix que ca ma couté et en plus je me suis fait arnarquer parce finelement je t'ai offert aussi tes chaussure rouge! a cause de toi j'ai plus de fric pour manger ! lol!
grosse bisous vénarde!
esther

Kéren a dit…

Pk pk, ya quoi à ces cheveux??
Les mèches?
C'est pour la bonne cause esther, faut savoir se dévouer pour les petites soeurs ;) ;)

Kéren a dit…

Ouais ouais je vois trop ce que tu veux dire Kyria pour tes moments préférés en convention!
Ya aussi les moments qu'on aime pas. Pour moi, c avant de rentrer qd tout le monde dévisage sa voisine pour voir si elle a bien accordé ses chaussure/sac/collier/acces. pr cheveux, c affreux on se sent passer au laser.
Ou qd ya des spaggheti et que tu manges avec tes nouveaux amis de la semaines :p (ça m'est déjà arrivé c pour ça que j'y pense)
Le moment que j'aime aussi c le soir en rentrant quand tu enlèves enfinnnnnnn tes chaussures, oui parck au bout du'ne semaine de talon vertigineux non-stop, t'en peux plus, tu marches le moins possible et tu t'assois des que tu as 2 sec !!
Gros bisoussss

Kéren a dit…

Allé hop je raconte ma vie ça fait monter le compteur:
Alors aujourd'hui il pleut à fond! Ca fait du bien comme ça ça rafraichit l'air car j'allai exploser si la chaleur ne s'arretait pas!!
L'ennuie est que je n'est pas de paraplui et que là j'aimerai aller à la boulangerie qui est à 100mètre, ça pue de prendre la voiture pour si peux mais j'aime pas me faire mouiller.

Kéren a dit…

Et donc je vais attendre que ça se calme (j'ai de l'espoir ça arrete pas depuis que j'ai mis mon nez hors du lit)
Sinon il faudrait que j'aille faire des courses aussi aujourd'hui, ya plus gd chose à manger ici...
Et vous savez pas quoi, je suis en train de faire un travail sur moi, je n'achète plus de nutella !!!
C'est vraiment une prouesse personnelle, car voilà, du moment que je passe ds le rayon mon bras l'attrape tout seul, et là ça fait bien 3 semaines que j'en ai plus et j'en ai tjs pas racheté !!!
Jsuis fière de moi !

Lindsay a dit…

C'est une sorte de témoignage ce que tu dis par rapport a ce que tu ressens pendant la convention.

Que Dieu te bénisse Kyria

Anonyme a dit…

nutella!!!! MA GRANDE PASSION!
comme toi keren j'essaye de ne pas en acheter mais la dernier fois j'ai pris le petit pot en forme de verre et je les devorer en trois jour! JE NE SUIS PAS FIER DE MOI!

Anonyme a dit…

la difference c'est toi t'as un cheri alors tu devrais pas te ruer sur le choco mais moi j'en peut plus!
kyky courage pour ta longue lecture parce que je crois que c'est sans fin!

Anonyme a dit…

dit donc j'attend des commentaire de ta part sur mon blog kyria, il faut pas abuiser moi je suis en mal d'inspiration et toi tu m'as rien mis depuis des plomb

Kéren a dit…

Ouais c un peu pour ça aussi que j'achète pas de nutella sinon yen a un qui est pas spécialement happy..
Bah il a bien un petit bidou lui ...

Kéren a dit…

Il pleuttttttttttt tjs, je vais jms pouvoir allé acheter mon pain quotidien :p
Bon kyria debout tu as du boulot là qui t'attend !
Faut compter les com !

Kéren a dit…

Il faudrait que je me lave les cheveux aujourd'hui, l'ennuie c'est qu'il pleut donc ça vous avez compris, et je sais pas pour vous mais moi c une catastrophe qd il pleut mes cheveux sont carrement en folie et font pas du totu ce que je leur demande !!
Alors va pour les cheveux gras de tte façon, on peut croire qu'ils sont mouillés ...

sonia a dit…

mais je reve de de nouvelle concurente je vais encore devoir toute les deroullier bon la je dois vraiment allé me lave car je v arrivé au leonard avec une odeur de fauve!

sonia a dit…

au faite g une stratedgie pour les liquidé seule a toi je t'en ferai par au faite genial tes petits poeme (la je suis gentille en france je t'affiche lol)

Kéren a dit…

Tiens salut sonia!
Alors tu t'es noyée ds ta douche?
Moi je vais me matter un prison break tranquilou ......
Je commence tout juste la saison 1, parait que c superbientropchouettelemecesttropbeau
alors je verrai bien !
Tiens au fait j'ai lu ton profil kyria, moi aussi j'aime bcp bcp amelie nothomb, ça me fais un point de plus ;)
Et paolo coehlo t'aimes bien ?

Anonyme a dit…

vous être des grandes malades! juste un petit message en cachette à mon boulot! pas bien! mais tantpis parce que sinon j'aurais trop de retard à ratrapper ce soir vu les folles qui veulent me dépasser!

Anonyme a dit…

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
keren et sonia vous avez vraiment rien à faire en ce moment?????
biz ma petite soeurette et c'est la même que la mienne bande de jalouses!

Kéren a dit…

Ah oui je confirme j'ai vraiment rien à faire en ce moment, j'ai pas toruvé de job pour juillet, juste pour aout, alors j'ai un mois complet rien que pour moi et moi :)
C'est pas bien d'aller surfer sur le blog pendant ton boulot !
Bizz à ttes

Kéren a dit…

Au fait je reviens de carrefour et je positive !
Non c'est nul je sais
Ce que je voulais dire c'est que je suis allée voir le nutella en face
on s'est bien regardé tout les deux et il ne m'a pas eu
Non du tout il faisait le malin avec tout ses formats differents et ses promo du moment, mais non, je lui ai tenu tête il n'a pas atteri ds mon panier !
Et toc




............(j'ai acheté une plaque de cote d'or aux amandes caramélisées).......


Chuttttt

Kéren a dit…

"Un ami ça ne se perd pas de vu, un ennemi encore moins"

-prison break-

Ils lui ont coupé les deux orteils c'est cradouille ....

Ca va toi kyria ?

sonia a dit…

JE VOIS QUE ESTHER ET KEREN QUE JE NE CONNAIS PAS S'INCRUSTE DE PLUS EN PLUS J4EN AI MARRE JE V PIRATE TON BLOG C QUOI CA!!

Anonyme a dit…

voila je rentre juste du boulot et je remprend la course, c'est pas juste il en a qui ont un boulot alors on se retrouve à la traine! bref me voilà est je suis à donf!!!!

Anonyme a dit…

je viens de vivre un moment de pur bonheur, j'ai mis a fond l'album d'ASA dans la bagniole, j'ai danser en mangant un TWIX! (ca fesais super longtemp j'adore ca)
tu avais raison ma poule :
JE N'AI JAMAIS ETE PLUS HEUREUSE!

Anonyme a dit…

je vais me remettre a peindre ce soir et finalement le tableau ne devrais pas être trop moche même si c'est du bleu!

des que tu reviens je vais vous saouler pour peindre sinon je fais l'expo toutes seule bande de fégniasses

Anonyme a dit…

message aux profiteuse kyria, christel, sylvain, ect qui lise tranquillement mon blog sans rien en retour, c'est pas gratose les gars :
JE VEUX DES COMMENTAIRES

Anonyme a dit…

Alors Sonia t'as perdu l'inspiration!!!
tu laisse tomnber! tu depose les armes ! je te croyais plus battantes! allez je t'attend ! montre moi ce que tu vaux !

Anonyme a dit…

coucou poulette
La journée est enfin finit je vais pouvoir me poser trankil... et regarder DES SERIES en mangeant bien entendu!
L'un ne va pas sans l'autre...

Anonyme a dit…

Et dire que tu reviens dans quelques jours... il va falloir que je te raconte pleins de trucs ! hihihi
j'ai hate de te voir pour que tu me racontes tou en détails

Anonyme a dit…

Du coup je suis pas persuadée que l'on va "bosser", mais c'est pas très grâve!!!!Je me demande si je vais pas noter mes potins, j'ai peur d'en oublier...
;p

Kéren a dit…

Je crois qu'esther est plus qu'acharnée, jsais pas si je vais y arriver !!!
Vais regarder un petit film en amoureux,
bisous les jalouses
hi hihi

Anonyme a dit…

je regarde un film de booliwood ca en devient insupportable, amour! amour! amour! beurk! mais bon il y a rien d'autre alors je me torture !allez grose bise

Kéren a dit…

bon c affreux TOUT les soirs ya la maman de monsieur qui l'appelle pour lui raconter des trucs bidon on s'en fou..
Je dois m'inquiéter là non ?

Kéren a dit…

Salut ma poule, suis en train de regarder la dernière réunion, te trouve pas ds la salle pourtant j'ouvre gd les yeux. Mais si j'ai bien compris, c celle ou tu es tout au fond alors je pense que ça va être difficile de te repérer !!
Gros bisous amricangirl

Anonyme a dit…

LE coup de la bellemère envaisante! oua fait gaffe keren!
sinon kyria a quand des belle photos de tes belle tenu!!!

Anonyme a dit…

prend aussi des photos de gens que je connais pour voir comme il ont grossi ou veilli ca m'amuse!

Kéren a dit…

Ouais kyria tu fais la radine avec les photos là !!!
Tu nous oublie un peu :(

Kéren a dit…

Ca y est je t'ai vuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
hi hi hi
C'est clair que pour être au fond t'étais au fin-fond !!

Anonyme a dit…

keren ne dort jamais! c'est une surfemme! mais la guerre continue et je ne décourage pas!
dit c'est à cause de mon appel que tu t'es retrouvé au fond de la salle à cette réunion!lol!

Kéren a dit…

non je dors jamais c clair !!
Je crois que je deviens accro au blog va falloir que je pense à me calmer !!
Non parck en fait je t'explique là j'étais ds mon lit, je me suis dis, imagine kyria a posté enfin un nouveau message, et hop je me leve, bon l'ordi était déjà allumé alors ça va encore... Mais bon... il est qd mm 1h30 du mat...

Anonyme a dit…

QUOI???????????????????? j'étais pas au courant de ce jeu.

Anonyme a dit…

Maintenant JE rentre en jeu. Sonia, Esther gare à vous.

Anonyme a dit…

MINCE!!!!!!!! J'ai pas lu la dernière règle. Bon à ces condition, Kyria ne t'attend pas à de la qualité.

Anonyme a dit…

TROIS LIGNES C'EST TROP LONG? J'AI PLUS D'INSPIRATION; MÊME SI J'ÉCRIS EN MAJUSCULES ÇA NE SUFFIT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SAIS LA PONCTUATION C'EST DE LA TRICHE MAIS J'AI PAS LE CHOIX

Anonyme a dit…

IL EST 2h23 MATIN ADMIREZ LA MOTIVATION. EN PLUS JE SUIS DÉJÀ EN WEEKEND JE VAIS FAIRE EXPLOSER LE BLOG. JE SAIS QUE AUPARAVANT JE N'AI
ENVOYER QUE UN COMMENTAIRE. MAIS Si J'EN ENVOI PLUSIEURS D'UN COUP CE N'EST BIEN SUR PAS QUE POUR LE CADEAU. ENFIN JUSTE UN PETIT PEU...

Anonyme a dit…

Bon je poste ici pour feter le 50eme commentaire de cet article !!!
Bravo Kyria ta ruse marche à merveille, ton blog explose tout les compteurs!
Je cherche le chant des petits mais je trouve pas...
Bisous ma belle