vendredi 11 juillet 2008

En fait ca résume assez bien! j'ai une "rhinopharingite" pour etre exacte!
voila ce que ca coute, 36 heures de vols, 9 heures de decalage horaire, passez de 40° super sec à 25° degrés super humide, pour arriver enfin en france avec 14° glacials et du vent en prime!

Au moins, j'ai attendu le retour de mes super vacs pour chopper la crève!

Bref aujourd'hui, dur dur le reveil! J'en suis a ma deuxieme nuit blanche de la semaine et je suis o boulot! Alors souhaitez moi du courage parce que il ne m'en faudrat pas beaucoup pour que je m'ecroule comme un chateau de cartes!
Bon je vais me mettre à bosser un peu....
bizzzzous du nez ki koul...

3 commentaires:

Kéren a dit…

Et ben ça n'a pas l'air rigolo...
Déjà de retour au boulot !! T'es courageuse? C'est quoi ton travail ??
Bisous, BON COURAGE

Anonyme a dit…

ma pauvre...!! jespère que ce week end ca va mieux, koike il fait po beau c vraiment nul franchement!
En tout cas je suis en vac dans 6 jours hihihi
cro bien !

Kéren a dit…

Je te soupçonne d'oublier ton blog ...