samedi 5 juillet 2008

Salut tout le monde!

(moi tout de suite maintenant)
Ca y est !

je suis reveillee, les valises sont booclees et je glande en attendant mon pere porte disparus a l'heure du depart... a part ca, je suis completement decalquee!
Je vois que la competition sesoufle! plus longtemps a tenir pour les bloggeuses!

Je vais aller me faire le dernier breakfast du voyage! et ensuite on file vers l'aeroport que je deteste!
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, je vais retrouver mes toillettes et mon lit, et mes copines!
Ca a ete un plaisir de vous avoir pris avec moi pendant ces deux semaines, vous ne m'avez jamais manquer autant vous tous!

Mais j'ai quand meme pas envie de rentrer!!!!
C atroce, les vacances sont finies !!!!!!!

Je vous offres quelques phots pour la route:
(de l'appareil de ma mere)

8 commentaires:

sonia a dit…

ben en faite ca va mieux today mais plein de truc a raconté sur ma vie pathetique bref sinon g une grande news les parent a jo donne leur pavillon a jo d'ici 6 mois il partent donc je v pouvoir le decoré de fond en comble c genial non en plus de la maison de vacance il a un pavillon (trop de chnace celui la)bref je t'atten

sonia a dit…

et voila le dernier commentaire est pour moi!! tu dois etre dans l'avion avec ton derriere compressé dans leur siege horrible demain quand tu lira ce post ce sera devant ton ordi dans ton pyjama tout moelleux et tu pensera au 14 h de vol horrible donc ca te fera une toute petite satisfaction d'etre rentré voila j'adore avoir des petite satisfaction de confort quan je rentre!!! donc cadeaux c gratuit!!!!

Anonyme a dit…

Dis donc c'est vrai ke c'est passé vite les 2 semaines!
Tu auras ton dimanche et lundi pour te remettre.
Moi je pars dans j-13 cro bien!
Je me suis faite un pitite soirée gossip girl, c'est sympa et bien cucu!
bon retour alors...

Anonyme a dit…

Oh jtai po dis ! je me suis ENCORE acheté une paire de CHAUSSURES jte jure c'est pas une blague... Tu vas les adorer! Elle sont vieux rose mi tissus mi satin ouverte avec un gros noeud au milieu! trop belle tu les verras semaine prochaine et toi tu me feras une liste DETAILLEE de tou ce ke tu as acheté, j'ai trop hâte... bibi

Anonyme a dit…

coucou ma pepette rentre bien plein de courage, j'espere que tout va bien se passer! aller à ce soir au tel!
biz

Anonyme a dit…

alors qui est en tête ! je me ledemande parce que keren n'est plus dans la course! sinon sonia! je trouve pas juste que tu tombe sur mec comme lui avacc maison de camp et pavillon ca va tranquille!

Anonyme a dit…

Aujourd'hui il fait vraiment pas beau... kan est ce kon aura du soleil, je me le demande!
En tout cas kan tu rentres et kan laetitia rentre on se fait une bonne pizzeria ou resto un midi!

Kéren a dit…

J'aime trop la photo ou tu rentre ds le truc en bois là (la dernière)
Très beau mouvement de la robe ;)
Bizuuu
(par soucis d'honnêteté, jte l'dis, à l'heure qu'il est le concours de la bloggy queen est clos)