dimanche 6 juillet 2008

Au fait, mon blog va continuer d'exister si ca vous tente!
demain, je vais mettre plus de photos du voyage
et je vais faire un petit montage photos de toutes nos aventures...
alors je serais tres contente si vous continuez a passer me voir de temps en temps!

4 commentaires:

Kéren a dit…

Ah vi vi, c super si tu nous mets des photos car t'as fais ta radine un peu pendant ton voyage :p
Non mais déjà tu postais tout les jours, merci beaucoup, j'ai passé 15 jours subers grace à toi car là je vais retomber ds mon ennuie profond et désespéré de la fille qui a rien à faire de ses journées!

Anonyme a dit…

bravo à keren!

Anonyme a dit…

BRAVAAAAAAAAAA!!!! KEREN et biensur ESTHER aussi.Tkt pas kichette ont continu a te soutenir jusqu'au bout!!! Tout en esperant être le futur KING OF KING

Anonyme a dit…

tkt je regarderais tjs !!
bibi et A DEMAIN !!!!!!!!!