mardi 1 juillet 2008

Salut

Devinez quoi?
Aller, devinez???
non...
euh non c pas ca...

Aller plus d'imagination!
Bon vous etes nuls...
J'ai decider de feliciter les blogeurs et blogeuses assidus!
Vous avez rien compris, hein avouez!
Bon en clair,
Apres avoir fait un rapide etat des lieux
les commentaires laisser sur mon blog sont nombreux et je vous en remerci tous...
J'ai fait un rapide classement et....
Sonia et Esther sont a egalite en tete de course avec 9 commentaires chacunes...
Alors j'ai decider de mer en place un JEU pour les departager ou laisser une chance a quelqun dautre de les battre a plate couture!

Donc voila!
Les regles,
Vous avez jusqu'a mon retour pour poster le plus de post possible sur le blog...
Celui ou Celle qui aura poster le plus de post aurat a un cadeau suplementaire et se verra decerner la medaille d'or de la meilleur amie bloggeuse!!!
Bien enttendu, les poste ne doivent pas etre vide, ou dupliquer et envoyer plusieur fois, ils doivent contenir au mois trois lignes de texte (ou autre) minimum...

LE GRAND CONCOUR DES "BLOGY QUEEN" (REINE DES BLOGEUSES)

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ben t'en as des idées, allé hop c'est parti, je vais tout faire péter tu vas voir (puis d'ailleurs je te signale que je me fais tellement suer en ce moment que je vais voir ton blog 3 fois par jours pour voir si tu as pas posté qq chose de nouveau...) J'imagine c'est la triche si on met des com sur les articles précédents ou pas ? Car j'ai pas tout lu les articles d'histoire :)
Bon allé gros bisous, puis d'abord ton petit dessin de reine des bloggeuse me ressemble (surtout en ce moment) alors je vais gagner !!
Bizz

Anonyme a dit…

coucou mon amiour alors la je morte de rire alors t'inquit je serais la meilleure, bon tu me manque trop que je suis aller 3 fois au ciné en 3 jour! trouve moi un super cadeaux parce que ca va fuser! esther

Anonyme a dit…

tes chaussur sont moche! mais ce n'ai que mon humble avis! (je sais que ce message ne contera pas puis qu'il ne te plaira pas mais tantpis)
alos j'espère que tu te fais toute belle mais pas trop qu'en meme parce que je veux pas te marier à un amerloc je serais trop triste de te voir rester là bas!
esther

Anonyme a dit…

passe le boujour! aus anglais si tu vois ce que je veux dire! je blague mais si tu trouve la soeur de celui qui a épouse la fille prête (mon ancienne corresopondante du canada) passe lui un ch'ti hello!
pour l'instant je meintien mon avance mais je sais que Sonia va rapidement ce manifester alors ...

Anonyme a dit…

Esther tu triches on a pas le droit d'écrire plusieurs fois sur le mm article!!!
Enfin je crois...
Est-ce que je peux avoir acces à ton blog? (que je suivais aussi avec plaisir :))
Si tu veux pas no problemo !
Biz

sonia a dit…

koi koi koi!!!! c moi qui regarde le plus ton blog!!! comment as tu pu me faire ca!!! je previen toute les autres personne ne me depassera!!! deja sana va trop vouloir mettre des commentaire maintenant donc je vais la deroullier avant qu'elle puisse lire le jeu

sonia a dit…

et esther à l'aire d'etre mon chalenger donc je vais la deroullier aussi!!! tien toi prete je n'ai rien a faire de ma vie en ce moment donc les msg vont degainé!!!
sinon MOI je trouve que tes chaussures sont MAGNIFIQUEs (1 points en plus)!

sonia a dit…

bon pour etre sur de ma suprematie je vais te raconté ma petite vie jo a acheté une maison de campagne enfin a nemour on va s'amusé a decoré une grange de 200m² donc cool et je vais a la japan expo samedi ca va etre genial( il y aura des acteur de drama donc si tu ve un autographe tu c ce ke tu dois faire....)dailleur esther si ca te dit de venir avec nous tu es la bienvenue!! (strategie de me faire copine avec les concurentes)

sonia a dit…

et un dernier pour peté les quotas!!! je continu mon regime sauf que hier g peté un plomb et je suis partie m'acheté macdo toute seul je l'ai mangé dans la voiture comme une clandé!!!! sinon g fais croire a mehdi et amel et affifya que je me marie ( bien fais pour leur tronche) et trop marrant mehdi a peté un boulard enfin je crois qu'il a peté les plomb car g tenté de lui arrangé le coup avec samra je sais pas et je te raconte ca des que tu rentre!

Anonyme a dit…

voila de nouveau à égalité!
attention sonia la guerre sera sans merci parce que moi aussi je fais rien de ma vie en ce moment!
kyria je te trouve monstreuse de nous monter les une contres les autres mais tant mis je m'amuse beaucoup lol! bisous esther

Anonyme a dit…

petit message pour keren, je veux bien te donner accès à mon blog mais tu le garde que pour toi(tu comprendra)! alors donne ton adresse mail!
et big up pour ma KYKY!

Anonyme a dit…

dit moi chouchou c'est toi qui m'as dessiné en reine des bloggeuses parce que franchement c'est pas trop flatteur! dis tu pourras faire les illustrations de mon futur livre! et puis on le publiera en 2 exemplaires un pour toi et moi!
A+

Anonyme a dit…

Petit message pour Esther:
kerenbesnier@hotmail.fr
Vi ok que pour moi ;) (je suis tte seule tte la journée de tte façon !)
Et hop un com de plus !
Bon je pense pas pouvoir vous battre de tte façon !

Anonyme a dit…

Tiens je vais raconter ma vie aussi ça va me faire un com encore en plus.
Vu que c'est les soldes en ce moment, je suis donc partie faire des amplettes sauf que je suis pas à Toulouse, jsuis à Chambéry donc ça réduit le champ d'action ... Qd mm trouvé une jupe, ms impossible de trouver les chaussures andré repérées avant les soldes (à toulouse) :(
Alors pour me consoler j'ai acheté une cravate à mon homme, ça me donne l'impression d'avoir fais les soldes comme ça...

Anonyme a dit…

Super idée, ca peut venir que de toi ce genre de truc lol
Alors je commence la course un peu en retard mais on va dire que c'est comme dans le lièvre et la tortue n'est ce pas...

Anonyme a dit…

Donc aujourdhui : dur journée
et riche en émotion
ya pleins de potins c'est trop bien...

Anonyme a dit…

On a presque fait notre chiffre MIRACLE!!! MB était contente lol il nous a presque fait un bisous
hihihi
jte laisse imaginer....

Anonyme a dit…

Quest ce qui s'est passé euh :
j'ai fai les soldes résultat
1 paire de chaussure que tu vas adorer
4 hauts et 2 jupes
trop bien....

Anonyme a dit…

Sinon ma petite zoé a faillit se noyer dans mes toilettes, c'est pas une blague, jte jure c'est vrai c'est drole quand on y repense mai franchement sur le coup ca ma bien fait flippé

Anonyme a dit…

Je reviens demain pour te raconter la suite... si ca peut me raporter des points hihihi
amuse toi bien !

Kéren a dit…

Vous trouvez pas que la chaleur devient vraiment plus du tout supportable? Il fait lourdddd, j'ai les jambes comme deux blocs de béton c affreux, j'ai l'impression d'avoir 60ans, le soir j'en peux plus, gnre trop mal aux jambes et tout.. Je sais c génial ce que je dis, mais j'aimerai bien etre au moins sur le podium des bloggeuse :p
Sinon jsuis aussi allée à la boutique princesse tamtam, très joli petit dessous gentillement soldés, alors voilà, j'ai craqué (mm si ma carte bleu ne peux pas du tout suivre le mvt en ce moment!)
Bizz kyky

Lindsay a dit…

Oh la la! J'y croyais pas au début que y en avait 21!!! J'ai compté.
C'est trop une bonne idée que tu as eu! Je trouve ca trop marrant. Quand je lis ce qu'elle écrive les filles je suis morte de rire!!

Que la meilleur gagne!!




(Peut etre que ce sera moi qui sait)

Kéren a dit…

Beauté fatale, quand je te vois, je me cavale

Oui je sais c'est super drole. C'est la petite phrase humoristique de mon popa (non non il l'a dit pas à ma maman, ça serait pas très sympa)

En fait je voulais te faire un poeme kyria, histoire de faire un comm de plus mais j'ai pas d'inspiration (promis cette phrase m'est pas venue en pensant à toi!)

Et puis tu désertes aujourd'hui sérieu !!