dimanche 29 juin 2008

De retour a Philadelphie!

Salut les cocottes!

Ca y est je suis arrivee a phily!
Fatiguee, je ne supporte plus les aeroports, ca me gomfle, en plus en amerique, on vous traite comme du betail!
Bref je suis claquee... Demain on va asseyer de visiter un village hamiche (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) Ma mere ma dit qu'ils ont des "centre commerciaux hamiche" ca va etre trop BIZZZAR...
Ce soir on a fait un tour a philadelphie Centre et j'ai mange dans le plus pourrit des resto Chinois alors ne vous etonnez pas si je donne plus de nouvelles, j'aurais surement sucombee aux legumes transgeniques, OGM, fermentation des aliments ou propagation de viandes avaries dans le commerce souterain asiatiquo-American...

2 commentaires:

sonia a dit…

c pas le moment pour t'éffondré!!!! donne des news chaque demi heure de la cote est!!!! et devine quoi il y a un drama français!!!

Anonyme a dit…

non mais je rêve, tu te plainds?? c'est ça ?? la blague ... :p
bizzzzzzz