jeudi 19 juin 2008

Plein aux AS

Re-coucou...
je reviens vous voir pour fêter un événement!!!
... mes premiers Dollars!!!
Ça y est, c pour de bon, le rêve américan au bout des doigts, hi hi!!!

OOOh vous êtes jaloux???? c mignon!
eh ben imaginez vous que ces dollars serviront a vous acheter plein de cadeaux!!!
Ceux qui ont le sens de l'analyse auront remarqué que j'emploie le délicieux verbe "imaginer"... Donc pas de malentendu! cet est bel et bien pour me permettre d'acheter tout ce que je verrais, ce que je pourrais porter ou manger.... et bien sur (je ne vous oublie pas) pour vous faire BAVER!!!!


Ps: cette photo n'a pas été prise sur Internet, mais elle est véridique, photographiée sur la moquette de la chambre de ma mère, fraichement aspirée! eh TOC aux mauvaises langues!!!!

Re-PS: je certifie que je ne suis pas une personne cruelle!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu ne m'as pas emmené dans ton sac, sniff, mais heureusement, mes petits 25.00 € sont avec toi !
cool! profite bien, voyage bien et dépense bien!
Raconte nous tout, car tu nous connais on veut TOUT savoir...
BIBI
EMILIE (LDV)

Kéren a dit…

Dis donc on expose pas sa richesse comme ça :p
400 $ sur la photo l'air de rien..
Je sais pas si ça sera assez pour mon kdo...
Gros bisous cocotte