jeudi 12 juin 2008

Préparatifs!

Eh oui, partir en voyage nécessite de l'organisation!!!!

Je ne vous raconte pas le nombre de liste que j'ai faite pour ne rien oublier!

- la liste des choses à acheter - la liste des chaussures - la liste des tenues - la liste des choses vitale à emporter - la liste des chose à faire sur place - la liste des choses à faire avant le départ

Et ça n'en finit pas, croyer moi!

2 commentaires:

Kéren a dit…

Sympa l'idée du blog, Lydie avait fait pareil qd elle est partie en australie, ct chouette, on été un peu ac elle comme ça ;)
Ne nous oublie pas une fois là bas :)

Kéren a dit…

AAAAAAAAAAAAh
Nous y voilà encore!
Non mais je voudrais te faire remarquer que la première à t'avoir écrit un com ds ce blog enter sonia esther et moi, ben c'est moi, donc conclusion: Je suis la plus fidèle lectrice, la plus assidue !!
Limimte je suis la première à avoir écris un com, sauf une gnomette du 47 j'ai vu, ta cousine visiblement. Voilà après c'est moi.
Tadammm
Donc mm si je gagne pas, j'aurais au moins la palme de la fidelité la plus fidèle !!