lundi 23 juin 2008

ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaauluuuuut

Salut a tous,
je suis trop contente de voir que vous etes nombreux a etre venu blogger chez moi!

Mea Coulpa ! Aujourd'hui je vous fait juste un petit post (sans photos) avant de partir pour le sabino canyon!
Mais ne criez pas, je sais que c revoltant de ne pas voir tout ca en image! mais c parceque, en fait, dns mon hotel, j'ai acces a Internet mais pas aux ports USB! c qui rend la mission un peux difficile! Mais j'ai une solution! Ce soir je suis inviter chez des (super nouveaux amis que je me suis fait hier) pour manger, donc je vais scoter leur computer!!!!
Alors ce soir vous aurrez vos photos promis! et j'en mettrais une tonne pour me faire pardoner!

Sinon Hier je suis allez au MALL! Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce que c'est : c'est le paradis! vvous avez deviner? Eh oui c un enooooooooooooorme centre commercial, mais quand je vous dit enorme, je ne fait pas d'euphemisme!
il doit faire au moins 6 fois l'Agora! GEANT!
J'ai fais des emplettes tres interessante a FOREVER 21 en plus c les soldes! (je suis sur que ca vous dit quelque chose, les shoppeuse addict)
Ils ont des boutiques trop fun,
Genre il a une boutique de peluche, jusqu'a la rien d'anormal! mais ils vendent des tenues pour les peluches, vous pouvez les habiller en pompom girl ou en darkqueen, il y a des milliers de costumes! il a des boutiques de bonbon, ou les bonbon couvrent les murs jusqu'au plafond!
c trop Genial!

Sana si tu me lit, J'ai gouter le gateau de "blubery nights"!!!!!!!!!!! C degeulasse! comme tout les gateaux ici d'ailleurs! SAUF le cheese cake de "denny's diner" et le brownie fait maison que j'ai gouter hier qui vallait vraiment le deplacement!


4 commentaires:

BroBritt a dit…

Aie aie aie y'en a qui on de la chance lol !!!!
Profite bien Kich !!!

Anonyme a dit…

Ce qui a de marrant dans les énormes centre commercial ce que t'es tte contente d'y aller mais de tte façon c'est tellement énorme que tu fais pas le quart des boutiques parck 1: t'es crevée, t'as mal aux jambes 2: il faut avouer que la moitié des boutiques sont mm pas intéressantes.... Mais ceci dit, c'est tjs chouette d'y aller ;)
Bisous, pas besoin de te dire amuse toi bien, ça à l'air d'être le cas :)

Anonyme a dit…

Mon chouchou tu es croque!! et ben bravo depense tout ton fric! profite comme une malade! t'as super raison! je vous embrasse! esther

Anonyme a dit…

Vas y poulette : ACHETE ACHETE ACHETE!! hihihi
Tu nous montreras tout ca dès ton retour...