jeudi 26 juin 2008

Salut mes loulous!

Eh bin dit donc, les commentaires fusent!
Ma petite sonia est en detresse! Tinkiette pas, je n'ai pas encore acheter ton cadeau parce que j'attend de tomber sur qqchose qui vaille la peine!
Et Esther, j'ai une horrible confession a te faire! cette nuit j'ai dormit dans un MMMotel aux dratx laiteux, bien enttendu ca n'a derange que moi! Heureusement, ce n'est que pour une seule nuit, ce soir on sera a flagstaff, donc on changera d'hotel!
Hier on est partit de tucson pour Sedona ( 4h30 de route env) ! SEDONA c'est MAGNIFIQUE!
je ne sais pas si "red rock" ca vous dit qqchose mais ce sont les premiers canyon rouge avant le grand canyon! le decor change totalement, plus de cactus et d'herbe brulee par le soleil, la terre est rouge feu et la vegetation est dense et tres verte, les montagnes sont enormes et ecarpee aux max...
Dand la ville, il y a des fontaines partout, l'architecture est tres inspiree des constructions andalouses... il fait bien moins chaud qu'a tucson ou pheonix, Ici il y a meme des petits ruisseaux, c'est le paradis!
Mais SEDONA n'est qu'une escale, ce matin on va rejoindre flagstaff et puis on trace vers le grand canyon! C'est aujourd'hui le grand jour!
J'ai trop hate... A tucson tout le monde nous a dit que voir le Grand Canyon etait une experience audelas des mots, que c'etait indescriptible.... on en resort plus humble devant la majeste du lieu! une femme dans la rue m'a meme dit que se sent tout petit, comme une fourmie tant le spectacle est grandiose! alors vous imaginez, la pression!!!
Bref j'ai encore plein de photos a vous donner mais c pas possible aujourd'hui! De toute facon on se voit ce soir!
Aller a +
JE ME CASSE...

4 commentaires:

sonia a dit…

J'EN AI MARRE DE TON BLOG CA DONNE TROP ENVIE!!!!!!!!
MOI LA JE SUIS AU LEONARD ET DEVINE QUI VIENT TAFFER AMEL INCROYABLE MME SAUVETRE LA TEL!!!JE SUIS VENERE MAIS BON AU FAITE JE SUIS PRISE EN MASTER MAIS MEME CA C NUL COMPARER A TOI!!! BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU

Anonyme a dit…

Vite des photos, on bave...

sonia a dit…

pour te conforter ds ton voyag je v te raconté mes journées pouri a moi! today g pris 500mg de vitamine c resultat chacun de mes membres est independant il tremble tout seul et g l'impression que mes yeux sortent de leur orbite!!!!

sab a dit…

salut ma belle c racho!
FAIS EN SORTE DE GARDER DE BONS SOUVENIRS DE TON PeRIPLE! BISOU TU ME MANQUES.