lundi 30 juin 2008

Salut les gnomes!

J'ai enfin debarque dans l'arene de la convention,
plein de tetes completement inconues et effroyablement impressionantes, du coup j'ai quasiment snober tout le monde! Eh oui ceux ou celles qui me connaissent savent qu c le seul moyen de ne pas me degonfler ... Bref pas la meilleur solution entre autre, mais pas de panique, les gens sont gentils alors je pense que l'alchimie vas se mettre en place rapidement, enfin jespere... Se soir, j'ai realiser un explois incroyable!
je suis aller me faire manicurer et j'ai amener ma mere avec moi! elle s'est fait bichonner les ongles, MAMAN, c pas trop fort! en plus elle a aimee!
Bref, ah oui j'oubliais de vous raconter le village hamish, plutot simpa, surtout les boutiques etaient trop mimi, comme dans le magasin de harriet holson! il y avait des calioles a cheveaux et tout, il etait habiller vraiment comme dans la petite maison dans la prairie! ct COOL

bon Adios!
Au fait, etand donner que vous avez casiment tous des abonnements telephone illimiter pour les USA sur les fixes (totalement inutiles en temps normal) vous pouver appeler mon hotel ... envoyer moi un mail est je vous envoi les coordonner tel!

bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la gnome
T'inquiète pas, tu vas bien te faire des amis ... :)
Pauvre de toi ... Petit lutin perdu au milieu de la foule américaines !
Tu peux mm taxer un portable à qq'un et c'est tjs gratuit pour nous de t'appeler (enfin, pour free en tout cas les autres je sais pas)
Bisous bisous bisous
Profite bien de la convention !

sonia a dit…

montre des photos du village hamish stp !!!!!!
pour le reste plus d'inspiration....

Anonyme a dit…

Quel enthousiasme... profite au moins d'être encore sur le sol américain... pour le reste ca passera aussi vite que c'est arrivé : pchittt quoi... allé lache toi et profite de la vie !!!
bisous, sysy et kiki

Kéren a dit…

Coucou
On a tjs pas des photos du village hamish t'abuse..
Sinon ça devait être sympa d'avoir amener ta maman ;)
Gros bisous



je sais plus quoi dire pas grave ca fais un com