mercredi 18 juin 2008

Spéciale dédicase pour Sonia!

Sans raison particulière je dédicase ce poste à Sonia,
Parce que je trouve qu'on est vachement bien sur cette photo!
Et c'est une des rares, qu'elle aime aussi alors profitons en!

En fait si je pense que j'ai une raison valable pour lui dédicaser un post, en y réfléchissant! Sonia, c'est elle qui m'a apprit à profiter du présent et de ce que j'ai! C'est en grande partie grâce à elle que c'est dernières années ont été les plus belles de ma courte vie! Parce que la jeunesse, il faut la vivre à font et c'est exactement ce que je fait en ce moment!

Notre philosophie est simple: Dépenser ce qu'on a pour ce faire plaisir tant qu'il est temps! (ça fait drésser les cheuveux de ma mère sur sa tête, mais c'est pas grave!)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et la cigale ayant chanté tout l'été........

Anonyme a dit…

Je suis tout a fait d'accord poulette... votre philosophie est la mienne aussi !
Bibi poulette !
Emilie

Anonyme a dit…

Coucou très mimi la photo les filles