lundi 23 juin 2008

Hi everybody!


Alors la, je vous raconte pas le HHHHHonte,
je suis dans un pur palace de la mort qui tue, chez le fr et la sr musgrove!

je vous explique pas la barraque, c'est incroyable comme dans les films en mieux parcequ'ils sont adorables! eh bien j'ai du m'afficher a demander d'utiliser leur ordi! pour vos bo yeux en plus!

bref voila, l'heure benie des photos!
L'hotel:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

trop belle la photo avec les parents, jvois que vous vous amusez bien.

Anonyme a dit…

Slt choucou, t'as l'air d'en profiter, attention les kilos !!!!
Dis nous si c'est interressant les prix des fringues type "Nike" ou autre pour les gamins, je te passerais une commande... Bisous, Sylvain.

Anonyme a dit…

Coucou la miss super de jouer au star amerloque lol!!! alors les photo sont super mais super magnifique et surtout attention au kilo! je crois kan mm que t'a bien droit à tt c bonne chose hooooooooo!!!! combien j'aimerai être avec vous.
profiter bien !!! et revenez nous vite

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de t'être "affichée" pour nous faire partager ces si belles photos et ces quelques mots!
bisous , profite bien du voyage ^^.