mardi 24 juin 2008

PPPPPhotos a gogo

Salut les namours!
hier comme je vous le disait, j'etait pas super a l'aise pour vous tout envoyer, en plus ca prennait un temps fou, alors j'ai du couper un peu court!
mais ca y est je peux le faire depuis l'hotel alors la c trop cool! je vais pouvoir vous en envoyer un bon paquet!

Le A de Arizona dans la montagne

Mon premier hamburguer en Arizona, tres bonne suprise:

- pain au tournesol
- oignons grilles
-beignets d'oignons
- fomage
- sauce barbecue
- steak

Un delice!



Voici le cactus Saguaro de tucson, on ne le trouve nul part ailleur au monde
il fait en moyenne 5 metre de haut et a 100 ans par bras!






3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est pas un peu gros ton burger la, ta du te battre pour la manger!

merly

Anonyme a dit…

C'est quoi exactement dans l'assiette???
Ca a une apparence tout à fait douteuse...
(régime légumes en rentrant!!)
biz bizbiz

Lindsay a dit…

T'avais pas mal au ventre après tout ca!!
Mais qu'est ce que vous aviez dans vos assiettes?