samedi 21 juin 2008

Nous sommes arrive a tucson!!!!!

Salut,
on est enfin a tucson!
Apres 13 heures d'avion au total et 9 heures de decalage horaire!
Ici il est 23h30 et la temperature commence a rentrer dans les normes!
Oui parce que il faut que je vous raconte... Quand on est arrive a phoenix il faisait 40 degres! et 40 degres, ca parait pas mais c chaud! Chaud genre, comme quand tu fait cuire un truc au four et que tu ouvre le four pour sortir le plat, MAIS l'air qui s'en degage est trop chaud alors tu recule et tu laisse refroidir... Bah cette chaleure, c'est exaxtement la meme quand tu met le nez dehors en Arizona!
On a vu des quactus de toutes les sortes, ils sont tous plus grand que moi!
Notre voiture est genial! elle est eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenorme, super comfortable et bien climatisee!
le seul detail qui peche, c les routes! Y en a plein, normal ?!
le probleme c'est que ce sont des 4 voies mais il n'y a jamais de sorties, donc tout ce que tu veux voir te passe sous le nez! en plus on a pas le Gps alors c'est la g-a-l-e-r-e, par exemple, ce soir on voulais aller faire un tour au centre ville de tucson,
On a mis 1 h30 pour le trouver, enfin on pas trop sur de l'avoir vraiment trouver en fait!
Mais bon, pas de panique, Demain on va retrouver nos guides!
En attendant, ce soir on a manger dans un dinner a l'americaine, super sympa!

Je suis desolee je ne peux pas poster de photos aujourd'hui!

je pense bien fort a vous tous!
Bisous

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les baroudeurs !!!
Alors vous avez chaud hein, hi hi hi... et bien nous on est dans la piscine à 28° avec une petite température de l'air à 33°.
Bon on attend les photos avec impatience... Bisous à tous les trois. Sysy & la compagnie...

Anonyme a dit…

Coucou à vous j'espère juste que t'a pensé a prendre quelque chose pour ta peau et celle de tes parents contre le soleil si c'est pas le cas alors il te reste une chose à faire devine quoi? lol!!! fait appel à l'Ange pour ne pas être brulé et tkt pas t'a un GPS là haut
bah!! profitez bien et ont n'attend plus de photo tu l'avais promis à demain heure de france lol!!!

Anonyme a dit…

HELLO c Joul !!!!

Je viens de découvrir l'existance de ton blog :D il est trop cool :p

je c pas pourkoi j'ai pas recu le mail ou tu donnais l'adresse :s

enfin bref, mieux vau tard ke jamais ;)

GIVE ME SOME NEWS

XOXO

Anonyme a dit…

Ben 40°c .... comme quoi ya pire qu'ici (quoiqu'hier quand on a pris la voiture elle marquait 39°c, mais je pense que c'était parce qu'elle était en plein soleil...)
Profite bien en tout cas !!!
bisous